Comment faire pour supprimer Campfire fumée de vos cheveux

November 26

Comment faire pour supprimer Campfire fumée de vos cheveux

Raconter des histoires et faire griller des guimauves autour du feu de camp est une façon agréable de passer une soirée, mais les séquelles ne sont généralement pas aussi agréable. La fumée du feu de camp peut pénétrer vos cheveux. Lorsque les cheveux absorbe l'odeur, il va prendre une odeur de fumée ou de moisi. Heureusement, il existe quelques moyens pour aider à éliminer l'odeur du feu de camp la fumée de vos cheveux.

Instructions

1 Dissoudre 2 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude dans 1 tasse d'eau. Verser sur les cheveux. Le bicarbonate de soude aidera à neutraliser l'odeur de fumée.

2 shampooing cheveux en profondeur. Essayez d'utiliser un shampooing parfumé pour aider à compenser l'odeur de fumée. Préparer un rinçage au vinaigre de cidre de pomme en mélangeant 1/4 tasse de vinaigre avec 1 tasse d'eau. Verser sur les cheveux et laisser le rinçage de pénétrer pendant cinq minutes. Suivez avec un conditionneur hydratant pour éviter brins de se dessécher.

3 Saupoudrer un shampooing sec dans les cheveux si vous ne disposez pas de temps pour un shampooing habituel. Appliquer sur les racines. Peignez les cheveux et serviette. Dans un pincement, la poudre de bébé parfumé peut être substitué pour le shampooing sec.

4 Asseyez-vous dans le soleil pendant au moins 15 minutes. Tout comme le soleil contribue à donner un parfum linge propre, le soleil sera de neutraliser les odeurs dans vos cheveux.

5 Spritz vos cheveux avec un produit décapant fumée odeur, comme Bannir.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr que le produit décapant fumée de odeur vous choisissez précise sur l'étiquette qu'il est sûr pour un usage personnel.
  • Veillez à ne pas utiliser l'odeur de fumée décapant trop souvent, comme l'alcool dans le produit peut être le séchage.

Articles Liés