Comment faire pour obtenir un visa pour la Grande-Bretagne

December 22

Comment faire pour obtenir un visa pour la Grande-Bretagne

Comme avec la plupart des pays, la facilité avec laquelle vous obtiendrez dans le Royaume-Uni dépend sur le passeport que vous détenez. En règle générale, les détenteurs de passeports des États-Unis, au Canada, une grande partie de l'Amérique latine et l'Europe n'a pas besoin d'un visa spécial pour entrer au Royaume-Uni en tant que touriste. Pour les personnes de certains autres pays, il ya quelques démarches impliquées. Mais aussi longtemps que vous n'êtes pas travailler ou étudier dans le pays, et vous pouvez prouver que vous avez de l'argent pour vous soutenir alors là, le processus ne devrait pas être trop douloureux.

Instructions

Visiter la Bretagne

1


Stonehenge, l'une des merveilles antiques de l'Angleterre.

Connectez-vous sur la UK Border Agency de "Ai-je besoin d'un visa?" page. Entrez votre nationalité, objet de la visite, et le pays où vous résidez actuellement. Le système vous donnera un clair «oui» ou «non» pour savoir si vous devez obtenir un visa. Si le système vous indique que vous n'êtes pas besoin d'un visa, se sentir libre de faire vos arrangements de voyage pour votre voyage en Grande-Bretagne.

•  Aller à la "Nouvelle demande de visa" la page de l'UK Border Agency et de remplir votre demande. Certains pays vous permettent de remplir le formulaire de demande de visa en ligne (voir les références). Vous aurez besoin d'une adresse de courriel valide pour passer par ce processus. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas le faire en ligne, vous devrez contacter votre plus proche Bureau de demande de visa à l'étranger pour l'application (voir les références).

Selon la UK Border Agency, la plupart des gens se qualifier pour un visa de visiteur si elles sont en visite au Royaume-Uni pour pas plus de six mois et l'intention de quitter à la fin de la visite, ils ont assez d'argent pour subvenir à leurs besoins pendant leur séjour, et font pas l'intention de travailler - à la fois rémunéré ou non.

•  Assemblez la documentation appropriée pour votre visa, et soumettre votre demande. Vous devrez fournir une photographie en couleur, format passeport, avec votre demande, ainsi que la taxe appropriée. Les frais d'inscription est de 68 livres sterling.

•  Mettre en place la confirmation de livraison de votre colis, si vous postez votre demande. Si vous postulez en ligne, vous assurer d'obtenir un email de confirmation de l'Agence des frontières, de sorte que vous savez que votre demande a été reçue.

Conseils et avertissements

  • L'information est orientée vers l'obtention du visa de touriste moyen, appelé le "visiteur général" visa. Si vous voulez travailler ou étudier au Royaume-Uni, et que vous n'êtes pas un citoyen de l'Union européenne, le processus est sensiblement la même, même si la plupart du temps, vous devez fournir des informations sur l'école, vous assisterez, ou l'emploi que vous ont vous attend au Royaume-Uni. Toutes les formes peuvent être trouvées sur le site Web de l'Agence des frontières (voir Ressources).
  • Aussi garder à l'esprit que les gens d'un certain pays auront besoin d'un certificat attestant qu'ils ne sont atteints de tuberculose, avant d'être accordé un visa de visiteur. Les pays sont le Bangladesh, le Ghana, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Togo, le Niger, le Kenya, l'Erythrée, la Somalie, la République démocratique du Congo, le Rwanda, l'Ouganda, la Tanzanie, le Pakistan, le Soudan, la Thaïlande, le Cambodge et le Laos.
  • Le Royaume-Uni est bien connu pour ses excellents services publics, et le Royaume-Uni prend des mesures pour assurer que les voyageurs étrangers ne mettent pas un stress inutile sur le système. Pour se protéger contre ces charges potentielles, gardez à l'esprit que l'Agence des services frontaliers peut vous demander de fournir des documents de retour à la maison de l'emploi, ainsi que les états financiers montrant que vous avez de l'argent pour votre séjour dans le pays.

Articles Liés