Comment faire pour obtenir la douleur médicaments pour mes vacances Destinations

March 6

Si vous êtes sur les médicaments de prescription pour la douleur, vous pouvez être préoccupé par votre capacité à effectuer votre médicament pendant Voyage. En dépit des restrictions accrues en matière de sécurité, les médicaments d'ordonnance peuvent être transportés à travers le pays et dans le monde. Suivez quelques étapes simples et des précautions pour assurer que votre médicament arrive indemne.

Instructions

•  Demandez à vos médicaments expédiés à votre destination. Si votre assurance offre un programme de prescription électronique de commande, vous pourriez avoir droit à un "décaissement de vacances" de médicaments sur le dessus de votre envoi normal. Avez-vos vacances de décaissement adressée à votre hôtel dans votre ville de destination. Carry quelques pilules supplémentaires avec vous au cas où votre envoi est retardé.

•  Effectuer tous les médicaments dans leurs contenants, de pharmacie d'origine étiqueté. Les lois varient à travers le pays et dans le monde, mais les médicaments dans des contenants de pharmacie marqués sont généralement autorisés dans des quantités raisonnables pour un usage personnel. Si vous utilisez un pilulier quotidien, porter vide et le remplir à votre destination.

•  Les médicaments liquides séparés et les emballer ensemble dans un conteneur facilement ouvert. Les règlements fédéraux stipulent que les médicaments liquides sont exemptés de la règle 3-1-1, qui stipule que les liquides doivent être dans des contenants de trois onces ou moins et tous les contenants de liquides doivent correspondre à un quart-taille zip-top sac par personne. Les médicaments liquides peuvent être transportés dans un récipient correctement étiqueté de la pharmacie de toute taille, mais ils doivent être déclarés séparément à la Transportation Security Administration (TSA) des personnels.

•  Emballez tous les médicaments dans vos bagages de bagages de cabine. Les bagages enregistrés peuvent être retardés, endommagés ou perdus. La plupart des compagnies aériennes permettent aux passagers de transporter un sac supplémentaire sur le plan si elle est principalement rempli de médicaments. Prenez seulement autant de médicaments que vous avez besoin, mais ne pas hésiter à emmener des médicaments nécessaires en raison de restrictions de bagages.

•  Prévoyez suffisamment de temps pour effacer la sécurité et les coutumes aéroport. De nombreux aéroports divisent maintenant des lignes de sécurité en fonction du niveau de familiarité avec les procédures et la probabilité d'exiger des contrôles de sécurité supplémentaires. Lorsque vous voyagez avec des analgésiques, choisissez la ligne «besoins spéciaux». Lorsque vous voyagez entre les pays, attendre à répondre aux questions fondamentales concernant vos médicaments.

Conseils et avertissements

  • Songez à emporter des médicaments d'ordonnance dans le même sac de transport sur que votre ordinateur et d'autres éléments qui doivent être examinés séparément. Ouverture seul sac de gagner du temps à l'aéroport et rend moins probable pour vous de perdre ou oublier articles.

Articles Liés