Comment faire pour mettre un Tube de sertissage sur un bracelet

March 10

Un tube de sertissage peut vous aider à donner à vos projets de bijoux une belle apparence propre. Un tube de sertissage est une constatation de bijoux en métal qui a deux tubes en son sein. Une fois que vous avez un tube de sertissage en place, vous pouvez joindre un anneau de saut pour une partie de votre fermoir. Ensuite, vous pouvez avancer et compléter votre bracelet.

Instructions

1 Nourrissez votre fil ou chaîne dans un tube de l'anneau de saut. Assurez-vous de le pousser à travers de sorte que vous vous donnez une assez longue queue de travailler avec.

2 sertir une chambre du tube de sertissage fermé en utilisant vos pinces à sertir. Assurez-vous que la chambre est fermée hermétiquement autour de votre fils ou de la chaîne.

3 Prenez l'extrémité de la queue de votre chaîne et la rentrer dans la chambre ouverte sur le tube de sertissage. Assurez-vous que vous laissez une petite boucle à l'extérieur de votre tube de sertissage.

4 Ouvrez un anneau de saut et de le mettre dans la boucle que vous venez de faire. Une fois votre anneau de saut est en place, fermer le sauvegarder. Vous pouvez utiliser vos doigts ou une pince à bec pour ouvrir et fermer un anneau de saut.

5 Utilisez vos pinces à sertir pour fermer la deuxième chambre dans le tube de sertissage. Une fois fermé, vous êtes prêt à continuer enfiler vos bijoux pour rendre votre bracelet fini.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez éviter de rayer les métaux précieux dans votre anneau de saut ou de tube de sertissage en plaçant la bande de plastique transparent sur les fils de vos pinces avant de manipuler les résultats de vos bijoux. Cela vous permettra de saisir les résultats sans laisser de bosses.

Articles Liés