Comment faire pour masquer Laces sous la langue

May 8

Comment faire pour masquer Laces sous la langue

Vos lacets vous donnent l'occasion d'afficher un style pratique, frivole, fantaisie ou traditionnelle, selon la façon dont vous les dentelles. Vous pouvez choisir parmi une myriade de laçage techniques, allant de croix laçage décoratif à base de Starburst laçage. Si votre style se penche vers le minimaliste, essayez de cacher vos lacets tout à fait. Vous pouvez masquer à la fois les lacets eux-mêmes et leur noeud sous la langue de la chaussure, créant un look homogène qui déguise vos baskets comme slip-ons. Parce que la langue ne protège pas vos pieds de contact avec les lacets, ce style est pas recommandé pour les athlètes.

Instructions

1 Tirez la langue de votre chaussure vers l'avant et hors de la zone de laçage. Appuyez vers le bas sur le bout de la chaussure il est donc hors de la voie.

2 Flux chaque extrémité d'un lacet dans l'un des oeillets bas de la chaussure, de l'extérieur vers l'intérieur. Les deux extrémités du lacet devraient maintenant être à l'intérieur de la chaussure.

3 Apportez la fin de la partie droite de la dentelle jusqu'à un oeillet. Tirez à travers à l'avant, puis l'amener directement à travers la chaussure. Nourrissez-le à travers l'oeillet de l'autre côté, afin que les deux extrémités de la dentelle sont sur la gauche à l'intérieur de la chaussure.

4 Tirez la dentelle en bas finissent par deux oeillets, en sautant le trou que vous avez déjà utilisé, et l'amener à l'extérieur de la chaussure. Répétez cette opération avec l'autre extrémité. Les deux extrémités de lacet doivent maintenant être sur la gauche à l'extérieur de la chaussure, l'une sur l'autre.

5 Exécutez chaque extrémité droite à travers la chaussure et dans l'oeillet de l'autre côté. Les deux extrémités doivent maintenant être sur la droite à l'intérieur de la chaussure, un au-dessus de l'autre.

6 Continuer apportant les lacets jusqu'à deux oeillets et directement à travers la chaussure jusqu'à une extrémité atteint le deuxième oeillet en haut à gauche et l'autre extrémité atteint l'oeillet en haut à gauche. Les deux extrémités doivent maintenant être sur la gauche à l'intérieur de la chaussure, l'une sur l'autre. Attachez les lacets dans un nœud de lacet ordinaire intérieur de la chaussure.

7 Tuck la langue de remettre en place de la chaussure, couvrant les lacets entièrement. Appuyez sur les extrémités des lacets à l'intérieur de la chaussure et de les ajuster dans une position où ils ne presse pas mal à l'aise par rapport à vos pieds.

Conseils et avertissements

  • Portez des chaussettes légères respirant avec ce style de laçage. Évitez les chaussettes en coton, car ils peuvent augmenter la friction entre les lacets et vos pieds.

Articles Liés