Comment faire pour Handstands Débutant Gymnastique

January 5

Dans la compétition de gymnastique, l'ATR est un élément vital dans 3 événements, exercices au sol, barres asymétriques et poutre d'équilibre. Non seulement doit votre équilibre sur vos mains, vous devez le faire dans la bonne position. Essayez quelques techniques pour garder votre poirier en regardant pointu.

Instructions

•  Utilisez un observateur quand vous apprenez l'ATR et kick vos jambes, une à la fois, à une position verticale. Votre spotter va récupérer chaque jambe à l'approche verticale et maintenez-les pour vous garder de plus de l'équilibrage.

•  Tirez votre abdomen pour éviter voûte. Votre corps doit être droit et haut, avec vos pieds et les jambes ensemble et vos orteils pointés.

•  Regardez vers l'avant, pas vers le bas. En regardant le sol jette votre colonne vertébrale hors de l'alignement et provoque le dos à arc. Pratique en gardant vos oreilles droite par vos bras et votre tête sera dans la position correcte.

•  Rouler sur le poirier en rentrant et en abaissant votre corps au tapis. La partie supérieure de votre dos juste en dessous de votre cou doit prendre contact avec le tapis et votre rouleau doit être lisse.

•  Développer les muscles des bras qui soutiennent un ATR de gymnastique en pratiquant contre un mur, en tenant le poirier jusqu'à ce que vous devenez fatigué. Utilisez la position de poirier correcte lors de la pratique. Si vous sentez que votre cambrure du corps, il est temps de descendre.

Conseils et avertissements

  • Mettez vos mains vers l'intérieur, avec vos doigts pointant à un angle de 15 degrés une fois que vous maîtrisez l'aspect d'équilibrage de votre poirier. Avec vos mains tournées vers l'intérieur, vous êtes dans la position correcte de gymnastique.

Articles Liés