Comment faire pour éliminer Cheveux Gel Breakouts

January 7

gel de cheveux peut être un élément essentiel de votre style arsenal, mais il peut aussi être le coupable quand il vient à poussées d'acné sur votre front, les cheveux, la mâchoire et le cou. Il ya beaucoup d'autres causes de poussées, alors essayez le processus d'élimination. Avant de vous donner sur votre gel pour les cheveux et de se résigner à une vie avec les cheveux plats, savoir comment empêcher ces évasions sans sacrifier le style.

Instructions

1 Évaluez votre plan de soins de la peau. Il est possible que le gel pour les cheveux n'a rien à voir avec vos poussées. Lavez votre visage matin et soir avec un nettoyant sans huile et porter un écran solaire hydratant sans huile chaque jour. Spot-traiter les boutons avec une solution de peroxyde de benzoyle. Lavez votre taie d'oreiller souvent et régulièrement essuyer votre téléphone ou d'autres objets que vous détenez près de votre visage. Évitez de toucher votre visage ou de se reposer votre tête dans votre main. Douche immédiatement après l'exercice pour éviter la sueur et les bactéries de causer plus de boutons.

2 Changez votre routine. Vous lavez votre visage avant ou après vous vous coiffez vos cheveux? Il est possible que d'autres produits pour les cheveux, y compris votre shampooing et revitalisant peuvent contribuer aux évasions, surtout si elles sont hydratantes. Essayez de laver votre visage après que vous avez appliqué doucher et gel pour les cheveux.

3 Essayez un nouveau gel pour les cheveux. Si vous êtes encore en sortir, il est probable que votre marque de gel de cheveux ne sont pas un bon ajustement. Parcourez la liste des ingrédients sur les gels pour cheveux et d'éviter tout ce que contient l'huile minérale ou de tout autre type d'huile, qui peuvent obstruer les pores. Rechercher des formules faites pour les peaux sensibles.

4 Visitez le dermatologue. Apportez votre gel de cheveux et d'autres produits pour la peau que vous utilisez, afin qu'il puisse évaluer si oui ou non ils pourraient contribuer à vos poussées. Il peut prescrire des médicaments oraux ou topiques pour aider à traiter et prévenir l'acné.


Articles Liés