Comment faire pour dépanner une Yamaha FZR 600

April 12

Les WaveRunner Yamaha FZR sont orientés vers les amateurs de courses. Le déplacement du moteur marin 1812 cc, et le moteur est suralimenté. Les dispositifs additionnels incluent une grande plate-forme d'embarquement et un émetteur de télécommande unique qui vous permet d'activer le système de sécurité. Problèmes avec la FZR peuvent inclure le moteur ne démarre pas, une perte de puissance, l'encrassement, et feux d'avertissement. De tels problèmes peuvent être corrigés en suivant quelques étapes de dépannage.

Instructions

•  Installez le clip arrêt du moteur si le moteur ne démarre pas et le démarreur ne tourne pas. Le clip est un mécanisme de sécurité qui devrait être fixé à votre poignet avec une longe. Il attache également au guidon de gauche - sous l'interrupteur de mise hors tension du moteur noir. Il va provoquer l'arrêt du moteur en cas de chute par-dessus bord.

•  Vérifiez le réservoir de carburant si le démarreur du moteur manivelles, mais le moteur ne démarrera pas. Si elle est vide, le remplir. Relâchez la manette que vous commencez à la motomarine.

•  Nettoyer la prise de jet si le moteur ralentit, ou surchauffe et le moteur surchauffe avertissement allume. Retour vers le rivage, et arrêter le moteur. Retirez le clip de cordon, et enlever les mauvaises herbes ou autres salissures de la motomarine. Si vous continuez à utiliser la motomarine avec débris obstruant l'apport de jet, le moteur pourrait saisir et besoin d'un service important.

•  Poussez le levier de changement de vitesse vers l'avant jusqu'à ce qu'il se bloque lorsque vous utilisez le Yamaha FZR si vous continuez à rencontrer une perte de puissance. Le levier de vitesses pourrait ne pas être complètement décalé en position.


Articles Liés