Comment faire pour démarrer une Bonbons & Gift Shop Old-Fashioned

January 20

Réagissez à tout grand-parent, et ils vont se remémorer les penny-boissons et sucreries, des fontaines dans les vieilles boutiques de bonbons et de cadeaux dont ils jouissaient dans leur jeunesse. Ces types de magasins ne sortent jamais du style et sont fantastiques tirages pour adultes et enfants. Voici comment démarrer l'un des vôtres.

Instructions

1 Faire des recherches sur les types de bonbons et les aliments disponibles dans les boutiques originales des années trente, quarante et cinquante. Vous pouvez vous attendre à trouver des articles comme des bâtons de menthe poivrée, de réglisse et de Mary Jane sur la liste. Découvrez combien de ces bonbons et articles sont toujours obtenus et décider qui vous souhaitez offrir. Autres éléments que vous voudrez peut-être à envisager serait une fontaine à soda et fudge.

2 Décidez quel type de cadeaux que vous souhaitez offrir. Des choses comme les boîtes de bonbons, des cadres, des paniers-cadeaux et des aliments de spécialité peuvent être très populaire et rentable. Les dons doivent être compatibles avec les bonbons. Les deux aspects de votre magasin doivent se compléter mutuellement.

3 financement sécurisé. Soyez prêt à prendre un prêt de petite entreprise pour assez d'argent pour payer les salaires et autres dépenses pour les 3 premières années, l'entreprise est ouverte.

4 Déterminez le meilleur emplacement pour votre boutique. Les zones où le trafic touristique sont les meilleurs. Calculez ce que vous avez besoin de pieds carrés et pensez si oui ou non vous voulez offrir un bar ou des tables pour votre clientèle. Si vous décidez de louer des locaux dans une place, vous pouvez profiter de trafic de pied attirés par la place par d'autres magasins. Si vous choisissez un emplacement de stand-alone, vous pouvez avoir plus de flexibilité dans un décor extérieur (vous aurez besoin de vérifier auprès de codes sur ce qui est permis). Quel que soit le type que vous choisissez, assurez-vous que la zone est zoné pour un usage commercial et obtenir les permis requis.

5 Trouver fournisseurs, commander des fournitures et de déterminer les prix. Ne commandez pas un trop grand nombre de chaque élément jusqu'à ce que vous savez comment il va bien se vendre. Choisissez des fournisseurs qui vous permettent de Prix compétitifs vos produits tout en faisant un bénéfice.

6 Élaborer un plan de marketing et de mise en œuvre. Votre plan de marketing devrait comprendre plus d'un type d'effort de marketing. Le publipostage, des annonces télévisées, des spots radio et des coupons dans les publications locales va vous aider dans la publicité de votre nouvelle boutique.


Articles Liés