Comment faire pour démarrer une 80 HP hors-bord Mercury

May 9

À partir de votre moteur hors-bord Mercury 80 HP est plus que de sauter dans le bateau et en tournant la clé. La procédure de démarrage est constitué d'un ensemble d'activités visant à prévenir les accidents qui se produisent en raison d'un manque d'entretien ou le passage d'une période de temps significative puisque le moteur a été démarré dernière. La liste de contrôle implique le système de carburant, hélice, "kill switch" et les connexions au système de direction ou de barre. Il suffit d'un moment et fait gagner du temps et de l'argent à une date ultérieure.

Instructions

•  Pomper la poire cinq fois ou jusqu'à ce que l'ampoule amorce est plus flasque. Retirez le capot supérieur en tournant le loquet à l'arrière du moteur et en inclinant le couvercle vers l'avant pour libérer l'avant du capot. Visuellement inspecter le circuit de carburant autour des injecteurs ou carburateur, le long des rails de carburant ou des tuyaux, toutes les connexions entre les lignes de carburant durs et mous et la ligne pour le réservoir de carburant de fuites, de fissures ou d'usure.

•  Remplacez le capot et serrer le moteur pour assurer la sécurité du moteur sur le tableau arrière. Assurez-vous que la chaîne de sécurité du moteur est fixé à l'embout approprié sur le tableau arrière. Regardez l'hélice, notant dommages, y compris manquants ou les lames et les fissures tordues.

•  Déplacez le volant ou la barre franche, la vérification pour les deux endroits exigus et négligence. Inspectez les biellettes de direction pour assurer qu'ils sont connectés correctement et confortablement.

•  Insérez la clé dans le contacteur d'allumage. Insérez la languette d'arrêt d'urgence dans la fente de l'interrupteur d'arrêt et fixer le cordon de vous. Poussez la clé de contact vers l'intérieur à plusieurs reprises pour mettre le starter.

•  Tournez la clé de contact vers la droite jusqu'à ce que le démarreur lance le moteur.

Conseils et avertissements

  • Toujours tester l'interrupteur d'arrêt d'urgence avant de quitter le quai.
  • Ne jamais tourner le moteur pendant plus de 15 secondes à la fois. Après vous manivelle le moteur pendant 15 secondes sans démarrer il, permettre au moteur de se reposer pendant 90 secondes avant d'essayer de recommencer.

Articles Liés