Comment faire pour démarrer un feu avec Flint & Steel

March 31

Comment faire pour démarrer un feu avec Flint & Steel

La combinaison de silex et de l'acier est l'une des méthodes les plus élémentaires pour allumer un feu. Lorsque les briquets ou des allumettes cassent épuisées, le silex et l'acier en font une option de sauvegarde fiable pour obtenir un feu. Les bords durs, tranchants en silex font l'agent frappe parfaite pour obtenir des étincelles de l'acier. La force du silex frappant les copeaux d'acier à l'extérieur minuscule - encore chaud - étincelles à partir d'éléments en acier. Flint et l'acier sont deux éléments extrêmement utile d'inclure dans toute trousse de survie.

Instructions

•  Recueillir et rassembler tous les matériaux pour votre feu, comme le petit bois, et les journaux. Rassembler une poignée de deux types de matériaux de l'amadou, comme les feuilles et la paille. Mélanger l'offre ensemble et puis placez-le sur le sol, dans la zone où vous souhaitez démarrer votre feu.

•  Collez l'acier dans le sol directement en face de la partie de l'amadou de votre bois de chauffage et puis inclinez-le à un angle d'environ 45 degrés loin de l'amadou. Grip le silex avec votre main dominante et soutenir l'acier avec la main opposée.

•  Utilisez un rapide, le rasage mouvement de grève le bord plus forte du silex contre l'acier; l'acier va susciter que vous frappez. Diriger les étincelles de la lame d'acier vers l'amadou. Frappez l'acier jusqu'à l'amadou attrape étincelles.

•  Soignez les étincelles sur l'amadou jusqu'à ce qu'une flamme se développe, soufflez doucement sur les étincelles pour encourager une flamme.

Conseils et avertissements

  • Si votre élément en acier est une lame, vous pouvez l'utiliser pour frapper le silex - au lieu de l'inverse.

Articles Liés