Comment faire pour contrôler les éruptions

February 20

Comment faire pour contrôler les éruptions

Si vous avez de l'acné, vous pourriez penser que vous êtes condamné à des évasions, peu importe ce que vous faites. Cependant, bon nettoyage de votre peau et les articles qui touchent votre visage, tels que les téléphones, les taies d'oreiller et pinceaux de maquillage, peut aider les poussées de contrôle. Que vous ayez boutons, points noirs, ou les deux, résistant à l'envie de se faufiler entre eux pourraient être difficiles, mais le mieux est de nettoyer votre peau bien et de ne pas choisir. Au lieu de cela, utilisez les méthodes de nettoyage et nettoyant droite.

Instructions

1 Lavez votre visage le matin et le soir avec un savon doux, le visage non parfumé et d'eau chaude. Si vos mains sont sales, lavez-les d'abord, comme la saleté et les bactéries peuvent exacerber les boutons. Faire mousser le nettoyant dans vos mains et massez votre peau avec vos doigts dans un mouvement circulaire. Splash votre visage avec de l'eau froide pour rincer. Pat votre visage sèche avec une serviette propre et inutilisé.

2 Essuyez votre peau avec un toner contenant du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. Imbiber un coton avec le toner et essuyez-le doucement sur votre visage. Si vous avez seulement l'acné sur votre T-zone - qui est, votre front, le nez et le menton - sauter vos joues lors de l'application de toner, car il peut assécher votre peau.

3 Hydratez votre peau avec un hydratant sans huile formulée pour les peaux à tendance acnéique. Bien qu'il puisse sembler contre-productif pour hydrater, nettoyants et tonifiants peuvent dépouiller votre peau de ses huiles naturelles, conduisant à une plus grande production de sébum.

4 Appliquer un traitement localisé à imperfections existantes. L'acné sévère peut exiger un gel ou une crème de prescription, tandis que l'acné légère à modérée peut souvent être traitée avec un produit sur-the-counter.

5 Changez vos taies d'oreiller fréquemment. Votre visage peut laisser la saleté et de l'huile, ce qui peut conduire à des évasions. Laver les taies d'oreiller avec un parfum, détergent à lessive sans colorant, et passez l'assouplissant pour éviter ingrédients potentiellement irritants.

6 Lavez vos cheveux tous les jours ou tous les deux jours pour empêcher les huiles de cheveux de transférer à votre visage. Utilisez des produits de style minimal, et tirez vos cheveux en arrière si possible.

7 Gardez vos mains sur votre visage pour éviter de transférer des huiles de peau et les bactéries qui peuvent causer des boutons. Nettoyez régulièrement votre téléphone portable en l'essuyant avec un tampon imbibé d'alcool.

8 Éviter de maquillage autant que possible. Si vous devez porter fondation, chercher une formule non comédogènes, qui aide à prévenir les pores obstrués. Toujours se laver votre maquillage pendant la nuit avant d'aller au lit, et se laver les pinceaux de maquillage dans le shampooing doux, comme du shampoing pour bébé, une fois par semaine. Après le lavage, jeter les pinceaux sur une serviette propre pour sécher.


Articles Liés