Comment faire Postiches De Perruques

February 5

Comment faire Postiches De Perruques

Les postiches sont de petits fils de trame de cheveux synthétiques ou humains qui sont utilisés pour ajouter du volume ou de la longueur des cheveux naturels. Postiches peuvent être attachés à la chevelure avec des clips, de la colle ou des obligations. postiches Store-acheté peut être coûteux, mais vous pouvez faire vos propres postiches pour une fraction du prix en utilisant les cheveux d'une perruque. Les cheveux de différentes couleur perruques peuvent être combinés pour créer un postiche qui correspond à votre couleur de cheveux exacte.

Instructions

1 Placez le tabouret renversé sur le sol. Attachez trois brins de la ligne de pêche entre les deux jambes de l'selles. Séparer les trois brins de ligne de pêche de sorte qu'ils sont approximativement 1/2 d'un pouce de l'autre.

2 Couper une petite section de la perruque de cheveux, de la racine de la perruque, qui est entre 1 mm et 2 mm d'épaisseur. Aligner les sommets des cheveux. Envelopper le milieu de la cheveux autour du brin supérieur de la ligne de pêche. Apportez la mèche de cheveux vers le bas, et l'envelopper sous le seuil de la pêche de fond. Enroulez le même brin arrière sur la ligne du haut deux fois, sous la ligne de fond et encore la ligne du haut.

3 Tirez sur les deux extrémités de la chevelure bien de fermer les trois volets de la ligne de pêche et de sécuriser les cheveux en place. Couper et tisser une nouvelle mèche de cheveux de plusieurs pouces loin de la mèche de cheveux tissé, puis poussez-le à côté du brin tissés fabriqués dans l'étape 3. Tirez les deux extrémités du fil étroitement pour fixer en place. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez créé une longueur de trame que vous êtes heureux avec.

4 Couper la ligne du tabouret de pêche, laissant 1 pouce de la ligne de pêche de chaque côté de la trame. Enfilez l'aiguille avec le coton. Faire un double noeud dans le bas de coton. Plier une extrémité de la ligne de pêche lâche sur la trame de cheveux. Attachez l'extrémité du fil dans un double nœud autour de la fin de la ligne de pêche. Coudre le long de toute la longueur de la trame, entre-deux de chacun des simples brins de cheveux tissé. Replier l'autre extrémité libre de la ligne de pêche sur la trame et coudre sur elle. Attachez l'extrémité du coton dans un double nœud et couper tout excès de coton. Cela permettra d'éviter les extrémités de la trame de démêler et d'assurer les brins de séjour de cheveux en place.

5 Placez un clip de trame au-dessus de la trame, trame avec les "dents" face à vous. Coupez un morceau de fil de coton de 10 pouces et le doubler au cours. Enfilez l'aiguille et faites un double noeud dans le fond du filet. Insérez l'aiguille à travers le trou dans le côté gauche de la trame de cheveux, et coudre autour du clip de trame et trame de cheveux plusieurs fois. Attachez l'extrémité du coton dans un double noeud. Répéter l'opération avec l'autre trou dans la trame de cheveux. Le postiche est maintenant prêt à être coupé dans la racine des cheveux.

6 Répétez les étapes 1 à 5 pour faire la quantité désirée de postiches.

Conseils et avertissements

  • Tailles trame peut être aussi longtemps que vous voulez, mais une bonne taille de départ pour un postiche est de 3 pouces.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez un fil de coton qui est la même couleur que votre postiche.
  • Trames de cheveux longs peuvent nécessiter plusieurs clips de trame.

Articles Liés