Comment faire Pointes de flèches avec Cooper Tools

February 1

Une des tâches les plus primaires que toute personne intéressée dans l'armement primitif peut entreprendre est de faire des pointes de flèches avec des outils en cuivre. Les bases de la taille du silex se composent de coups de marteau, de polissage et de taille par pression. Vous pouvez utiliser un marteau de cuivre de forme à peu près la pointe de flèche avant que les processus de polissage écaillage et de pression. Polissage fournit une surface lisse sur laquelle commencer l'écaillage de pression, qui est la dernière étape dans la construction de pointe de flèche.

Instructions

•  Sélectionnez un morceau de silex de la taille d'un demi-dollar, car cela fournira une flèche fini autour d'un pouce de long. Cassez les petites pièces de silex avec le marteau de développer la forme globale de la flèche. Créer une forme convexe à la face de la lame de pointe de flèche.

•  Posez la pointe de flèche taillée sur le rocher de grès, et le couvrir avec une poignée d'éclats de silex. Ajouter de l'eau pour les éclats de silex, et frotter la pointe de flèche sur le rocher de grès jusqu'à ce que toutes les surfaces sont lisses et laiteux à la recherche. Cela peut prendre jusqu'à trois heures ou plus.

•  Appuyer fortement sur le bord de la pièce de silex pour faire de petites sections "flocons" de distance avec l'outil de desquamation de cuivre. Travailler sur un côté jusqu'à ce que vous atteignez le bout, puis tournez la flèche sur. Continuer écaillage de pression jusqu'à ce que les deux côtés de la flèche sont biseautés et dentelées. Les stries sont ce qui donne le silex son pouvoir de coupe.

Conseils et avertissements

  • écaillage de pression nécessite une grande quantité de force, et il est conseillé de porter un tablier de protection et des gants lors de l'exécution de cette partie du processus de prise de tête de flèche.

Articles Liés