Comment faire Poignées de tubes intérieurs

October 6

Route poignées de guidon de vélo, aussi connu comme "guidoline» possèdent certaines qualités qui rendent votre conduite plus confortable et le minerai agréable. guidoline est généralement une base de liège, étroitement enroulé autour du guidon pour fournir diffusion des vibrations de la route et un coefficient de frottement élevé afin que vos mains restent en place lorsque vous roulez dur. Un autre matériau qui possède ces caractéristiques est le caoutchouc, spécifiquement le type vos tubes intérieurs sont fabriqués à partir de. Au lieu de jeter vos vieux tubes, et de dépenser beaucoup d'argent sur la guidoline, transformer vos vieux tubes intérieurs dans poignée du guidon de votre vélo.

Instructions

•  Inspectez le tube intérieur que vous souhaitez utiliser pour faire de la guidoline. Soyez certain qu'il est de 26 pouces ou de plus grande taille, comme tout petit tube ne sera pas assez long pour couvrir complètement votre guidon. Couper la section de soupape sur le tube à l'aide de ciseaux.

•  Pliez le tube dans la moitié de la longueur et utiliser des ciseaux pour le couper en deux longues bandes. Soyez prudent de couper vers le bas au milieu du tube pour éviter des irrégularités dans la taille de votre bande de poignée.

•  Insérez un petit morceau d'une bande de tube dans la fin de la partie droite du guidon. Insérez un capuchon d'extrémité de barre pour maintenir l'extrémité du tube en place.

•  Enveloppez le tube autour du guidon dans le sens antihoraire. Veillez à tirer le tube afin qu'elle ne démêler ou grappe, et essayer de faire chaque passage sur la barre encore et droite. Enveloppez les barres tout le chemin vers le haut.

•  Couper le tube intérieur lorsque vous atteignez le sommet du guidon. Utilisez un morceau de ruban électrique pour fixer le tube au dessus des barres.

•  Insérez un petit morceau d'une bande de tube dans l'extrémité gauche du guidon. Insérez un capuchon d'extrémité de barre pour maintenir l'extrémité du tube en place.

•  Enveloppez le tube autour du guidon dans le sens horaire. Veillez à tirer le tube afin qu'elle ne démêler ou grappe, et essayer de faire chaque passage sur la barre encore et droite. Enveloppez les barres tout le chemin vers le haut.

•  Couper le tube intérieur lorsque vous atteignez le sommet du guidon. Utilisez un morceau de ruban électrique pour fixer le tube au dessus des barres.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous enveloppez la guidoline le bon sens: dans le sens horaire sur la gauche, dans le sens antihoraire sur la droite. Cela permettra d'éviter la bande de se desserrer lorsque vous tournez vos mains sur le guidon tout en conduisant.

Articles Liés