Comment faire Piste de verrouillage pour les extensions de cheveux

August 14

Verrouillage de pistes (également de suivi de cordon ou de micro-armure) est une des méthodes les plus courantes de la mise en extensions de cheveux. Il existe plusieurs types différents, mais la plupart d'entre elles suivent la même procédure de base, et fonctionnent avec le même type de pistes. Notez que certains ensembles de vulgarisation ont différentes tailles de clips.

Instructions

1 Ouvrez chaque clip peigne sécurisé de verrouillage en appliquant une pression sur le milieu de l'arrière d'une main et de claquer les extrémités arrière avec l'autre.

2 Utilisez un peigne à queue de rat de se séparer d'un pouce de la racine des cheveux (les côtés et l'arrière) horizontalement d'une tempe à l'autre, et fixer le rail inférieur de 12 pouces. Utilisez une pince papillon pour tenir les cheveux de surplus (dessus de la partie) et hors de votre chemin.

3 Enclenchez le clip du milieu sur le milieu de votre part. Maintenez la section coupée fermement contre votre tête, et le clip le clip droit terminé à droite section de coin avant de la partie. Répétez cette opération avec la gauche clos le clip sur le coin avant gauche.

4 Faire une raie horizontale d'un pouce au-dessus de la piste de fond environ 7 pouces de large pour la piste du milieu de 7 pouces. Couper les poils restant à courir jusqu'à sortir de la voie. Peignez les cheveux naturelle vers le bas sur les extensions. Fixez gauche pince terminé à gauche partie de coin. Étirez le droit terminé clip pour la pièce de coin droit, et fixez l'autre clip.

5 Faites une partie horizontale d'un pouce au dessus de la piste du milieu à travers la tête. Une fois de plus, couper les poils en excès et hors de la voie, et peigner les cheveux vers le bas naturelle sur les extensions moyennes. Fixez le rail supérieur de 11 pouces, et peigner les cheveux naturelle vers le bas sur les extensions.

6 Remplissez les pistes de 1,5 pouces pour la frange, top ou ailleurs nécessaire.


Articles Liés