Comment faire un Lei Hawaiian pour les garçons

December 9

Leis ne sont pas juste pour les filles; les gars peuvent les porter, aussi. Si vous rencontrez un parti sur le thème hawaïen, vous pouvez envisager d'obtenir ou de faire des colliers pour tous vos invités à porter. Au lieu de faire les lei traditionnelles pour tout le monde, vous pouvez faire leis spéciale pour les gars qui sont différentes de celles pour les filles. Est tout aussi facile que de faire un pour les filles faire un lei Hawaiian pour les garçons. Il faut juste différentes fleurs colorées.

Instructions

1 Avec une règle mesurer 40 pouces de soie dentaire et le couper à cette mesure. Prenez une longue aiguille de 10 pouces et enfiler le fil dans le chas. L'attacher dans un double noeud. Coupez l'excédent de fil à partir du noeud de rendre le processus d'enfilage plus facile plus tard.

2 Choisissez vos fleurs. Sélectionnez fleurs vertes et bleues qui sont robustes et ont un centre fort. Certains grands choix comprennent orchidées, anthuriums verts de tulipes rouges et les iris bleu. Couper les fleurs du bon pied sous le bourgeon de sorte que vous retirez complètement la tige. Selon la taille de la fleur, vous aurez besoin d'au moins 60 fleurs. Leis pour les garçons ont tendance à utiliser de plus grandes fleurs, mais le choix des fleurs est entièrement à vous.

3 Prenez une aiguille filetée et le piquer à travers le centre de la fleur. Poussez délicatement la fleur sur la ligne tout le chemin à la fin, en laissant 2 pouces de la ligne gratuitement. Vous avez également la possibilité d'ajouter dans les noix kukui entre les fleurs pour le rendre plus masculine. Pour les noix de kukui, vous devrez percer un trou à travers le centre de l'écrou avec l'aiguille. Si vous trouvez qu'il est trop difficile, alors vous pouvez utiliser une petite perceuse et percer un trou dans le centre. Ensuite, pousser l'aiguille et la soie à travers et visser l'écrou comme les fleurs.

4 Continuez à pousser l'aiguille à travers le centre de chaque fleur ou écrou et pousser vers le bas la ligne. Pour ce faire, jusqu'à ce que la ligne entière est remplie de fleurs, en laissant 2 pouces de la ligne libre de chaque côté.

5 Attachez les deux extrémités dans un noeud triple. Couper la ligne en excès. Couvrir le lei dans des serviettes en papier humide et conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser ou de le donner à l'homme qui va le porter.

Conseils et avertissements

  • Attention à ne pas casser la pause, les fleurs que vous enfilez-les sur l'aiguille.

Articles Liés