Comment faire peelings fruits confits

June 12

Comment faire peelings fruits confits

Écorces de fruits confits est utilisé pendant les vacances d'hiver comme un bonbon ou comme ingrédient dans de gâteau aux fruits et petits pains. Les agrumes sont traditionnellement utilisées pour confisage depuis leurs pelures ont une texture épaisse et une saveur acidulée. Les agrumes avec des pelures épaisseur exceptionnelle, comme le pamplemousse, nécessitent plus de temps pour racler la chair du fruit loin de la peau. Ecorces de fruits peut être fait comme un cadeau pour les amis et la famille; Toutefois, il faudra plusieurs heures pour se préparer. Préparation écorces de fruits confits nécessite la cuisson et rincer la peau plusieurs fois pour enlever le goût amer, selon l'Arizona State University.

Instructions

•  Couper les extrémités du fruit avec un couteau d'office. Enlever la peau du fruit, en évitant autant que possible la chair.

•  Couper la peau en lanières ½ pouces de large et placez-les dans une casserole. Couvrir la peau de plusieurs centimètres d'eau froide. Chauffer l'eau à ébullition et laisser cuire pendant 15 minutes.

•  Videz l'eau et rincez la peau dans la passoire. Retour le zeste dans la casserole et couvrir d'eau. Faire bouillir à nouveau pendant 15 minutes. Répétez le processus de rinçage et la cuisson une fois de plus.

•  Videz l'eau et laisser la peau fraîche. Retirez toute la chair des agrumes restant avec une cuillère.

•  Mélanger 1 tasse d'eau avec 2 tasses de sucre dans une casserole et porter à ébullition. Ajouter les tranches de zeste d'ébullition du mélange. Réduire le feu au minimum.

•  Incorporer le zeste de temps en temps. Cuire jusqu'à ce que le liquide est absorbé dans la peau, à environ 45 minutes à 1 heure.

•  Placez du papier ciré sous les grilles et les placer sur une table ou un comptoir. Refroidir le zeste de fruits confits sur les grilles. Conservez les bonbons dans un contenant hermétique dans un endroit frais.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les agrumes restes à faire une salade de fruits, confiture, tarte, smoothies ou de la crème glacée. Pour supplémentaire fruits confits sucrés, rouler les pelures de sucre avant de les refroidir sur une grille.
  • Ajouter une goutte de jaune ou de rouge colorant alimentaire au mélange sucre et d'eau avant d'ajouter le zeste. La couleur ajoutée est particulièrement utile lors de la décoration des gâteaux ou des petits pains car elle ajoute un aspect professionnel, selon l'Université de Floride.

Articles Liés