Comment faire Pantalons personnalisés

December 27

Créer votre propre ensemble de pantalons sur mesure peut être difficile au début, et il peut prendre quelques tentatives pour créer la paire parfaite. Styles de pantalons peuvent être divisés en trois groupes de base: droite, silhouettes / montés et évasée. Essayez sur quelques styles différents avant de prendre votre décision. Droite ou un pantalon à jambes larges peuvent créer une illusion de plénitude dans les jambes, et les styles intégrés peuvent se révéler moins flatteur sur des chiffres très minces ou très complets.

Instructions

Concevoir les Pantalons

1 Acheter des matériaux et un modèle. Tissus de poids moyen comme le denim, velours côtelé et d'autres mélanges de poids moyen sont appropriés pour la plupart des pantalons. Le tissu doit être durable et tissé fermement. Lors de la création des pantalons pour plus de confort, de tricots sont un bon choix, mais il faut éviter, tricots collant très doux, car ils peuvent mettre en évidence les défauts de la figure. Pantalons fabriqués à partir de tissus de couleur claire peuvent nécessiter une doublure. Gardez à l'esprit que le matériau de revêtement doit avoir les mêmes instructions de nettoyage que le matériau extérieur. Les motifs sont disponibles en ligne et dans les magasins de tissu et les grands magasins de détail. La plupart des magasins de tissu vous permettra d'asseoir et modèles d'examen avant de les acheter. Patterns contiennent des informations importantes, telles que la quantité de tissu que vous aurez besoin et qui tissus travaillez le mieux pour chaque projet particulier.

2 Choisissez embellissements et des notions appropriées pour vos pantalons. Vous avez besoin de haute qualité, fil durable. Vous pouvez également choisir d'ajouter fermetures éclair, boutons, crochet et fermetures des yeux ou des onglets, des correctifs, des détails brodés et plus. Utilisez des épingles en acier inoxydable pour tenir votre pantalon personnalisés ensemble avant la couture. Ces broches ne terniront pas ou laisser des marques sur le tissu quand ils sont finalement retirés.

3 Prenez les mesures du corps. Mesurez votre tour de taille, les hanches à la partie la plus complète et l'entrejambe. Si vous avez une accumulation ususual ou une caractéristique importante, tels que les très faibles hanches, de prendre une mesure de ce domaine également. Comparer ces mesures pour le modèle avant de vous couper, et de modifier le modèle en dessinant votre propre forme sur le papier à motif avec un crayon.

Découpe et Assemblage

4 Couper le papier à motif selon vos mesures. Puis épingler le motif à votre matériel. Si vous travaillez avec un matériau avec un design ou rayures plaid, être très prudent pour définir correctement les pièces du patron. Si vous ne disposez les morceaux exactement droite, les rayures ou la conception de carreaux seront tordu. Lorsque épinglant le motif à la matière, placez vos broches parallèles à la ligne, vous serez couper. De cette façon, vous ne serez pas endommager accidentellement vos ciseaux en coupant dans une épingle. Coupez le tissu attentivement et de rester aussi près du bord du motif que possible.

5 PIN de votre tissu découpé soigneusement ensemble et coudre. Broche les joints aux deux extrémités du tissu ensemble pour assurer d'abord les extrémités correspondent exactement. Ensuite, placez les épingles perpendiculairement au bord du tissu que vous serez à coudre. Comme vous cousez, retirer les broches plutôt que coudre sur eux, ce qui pourrait endommager l'aiguille à coudre.

6 Ajouter vos notions et les fermetures, telles que les fermetures à glissière et boutons. Essayez sur votre pantalon avant d'ajouter des embellissements comme des taches ou des franges. Il est utile d'avoir un ami vous aider avec des embellissements. Votre ami peut virer les accessoires pour le pantalon pendant que vous les portez pour assurer un look parfait.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes inexpérimenté avec des vêtements à coudre, essayez de créer votre pantalon à partir d'un tissu bon marché en premier. Vous serez en mesure de parfaire votre technique et de voir tous les défis.
  • Si vous avez une paire de pantalons que vous aimez et que vous voulez imiter la forme, assurez-vous de mesurer l'intérieur de la matière et d'acheter du matériel supplémentaire pour les coutures, les plis et les boucles de ceinture.

Articles Liés