Comment faire nylon en mousseline de soie Fleurs pour les cheveux

November 9

Comment faire nylon en mousseline de soie Fleurs pour les cheveux

Fascinators, ou de grands ornements de cheveux décoratifs, sont de retour dans le style. A l'origine populaire dans les années 1920, ils sont souvent composés de fleurs accentués avec des plumes, des cristaux, ou bijoux vintage. Fascinators peuvent être portés seuls, accroché à un bandeau ou appliqué à un voile de mariée. Ils travaillent aussi bien épinglés aux robes, chandails et t-shirts pour une touche féminine. Nylon fleurs en mousseline de soie font une base idéale pour un fascinateur et peuvent être faites dans l'après-midi.

Instructions

1 Coupez la mousseline de nylon dans au moins trois cercles. Le plus grand devrait être le diamètre de la fleur fini, et les autres devraient être progressivement plus petit. Ne vous inquiétez pas de faire des cercles parfaits, car les fleurs un aspect plus naturel avec une légère asymétrie.

2 Allumez la bougie et déplacez le bol rempli d'eau dans votre espace de travail. Pick-up le plus petit cercle avec des pinces de cuisine et maintenez soigneusement afin que le bord est d'environ 2 pouces plus la flamme. La chaleur va fondre et déformer le bord du tissu, en formant une arête en forme de pétale.

Répéter les étapes 3 à fondre les bords des autres couches. Varier les couleurs de couches alternées va ajouter à la qualité réaliste de la fleur. Empilez les couches, les centrant l'une sur l'autre, du plus grand au plus petit. Coudre ou époxy les couches ensemble au centre. Ajouter une broche vintage, perles ou cristaux au centre pour éclat supplémentaire, si désiré. Coudre ou coller la fleur fini à une pince à cheveux ou de la bande de la tête.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des ciseaux très pointus lors de la coupe mousseline à éviter les écueils.
  • Toujours être prudent avec un flame.Blow ouvert la chandelle si vous quittez la pièce.

Articles Liés