Comment faire mes Bowling Shoes Plus Slide

December 2

Comment faire mes Bowling Shoes Plus Slide

Lorsque vos chaussures de bowling ne glissent pas correctement, il affecte votre jeu. Toutefois, un seul de vos chaussures doivent glisser. Votre autre chaussure doit avoir une traction unique sans-dérapant. Votre coulissant semelle de chaussure doit être sec et propre à glisser sans aucune hésitation. Le sol à l'approche doit également être sec et propre. Tout résidu ou de débris à gauche de la place des autres melon peut causer votre diaporama pour l'arrêter, jeter votre jeu ou vous blesser. Si vos chaussures sont propres et secs, et le sol est aussi, prendre un peu de mesure supplémentaire pour assurer que vos chaussures de bowling ont juste la bonne diapositive.

Instructions

•  Nettoyer le fond de votre chaussure coulissant avec une brosse en acier. Le brossage de la pointe au talon donne à votre chaussure plus glissière; brosser le seul côté à l'autre vous donne moins diapositive.

•  Serrez vos lacets de chaussure. Même si cela peut sembler comme il ferait une différence dans votre diapositive, bien ajustés aide de chaussures dans votre démarche.

•  Mettez un protecteur de chaussure sur votre patin si vous quittez la zone de bowling. Cela protège votre semelle de chaussure de se mouiller, collant ou sale.

•  Porter une lame de patin d'une approche cohérente. Ce glisse sur votre chaussure et est maintenu en place avec des sangles élastiques.

Conseils et avertissements

  • Avoir un centre de réparation de chaussures couvre chaussure de tennis la semelle de votre enfant avec une couche de daim. Cela lui donne une chaussure de pince et un curseur qui est beaucoup moins cher qu'une nouvelle paire de chaussures.
  • Ne jamais utiliser de la poudre pour augmenter votre diapositive. Il peut affecter d'autres quilleurs, provoquant leurs chaussures à coller ou glisser sous les pieds, occasionnant une gêne et des blessures.

Articles Liés