Comment faire Homemade Spaghetti Pâtes

February 27

Comment faire Homemade Spaghetti Pâtes

Si vous avez déjà fait la sauce à spaghetti à partir de zéro, vous savez combien de temps et d'effort peut aller en faisant un tel dîner apparemment de base. Votre appréciation de ce plat ne fera que croître une fois que vous découvrirez les joies et les frustrations de faire réellement les spaghettis lui-même. Le résultat final, cependant, sera utile à vos efforts. Pâtes maison a une saveur particulière qui lui est propre, et vous pouvez ne jamais revenir sur les sacs secs de spaghetti après vous vous rendez compte à quel point il peut goûter.

Instructions

•  Verser la farine sur votre planche à découper en bois et le façonner en un monticule avec un grand trou dans le centre. Crack l'œuf et versez-le dans cette brèche, puis ajouter l'huile d'olive. Fouetter l'oeuf et l'huile d'olive ainsi que légèrement avec une fourchette jusqu'à ce que l'œuf soit bien mélangé.

•  Mélanger la farine et l'oeuf avec vos mains. Incorporer une petite quantité de farine dans le mélange d'oeufs dans un premier temps, ajoutant de plus en plus progressivement jusqu'à ce que vous avez une boule de pâte. Pétrir la boule de pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse. Ajouter un peu plus de farine si nécessaire pour maintenir la pâte de coller à vos mains ou la planche à découper, mais garder la pâte légèrement collante.

•  Enveloppez la boule de pâte dans une pellicule plastique et placer au réfrigérateur pendant au moins une demi-heure. Alors que les frissons de la pâte, préparer votre machine à pâtes par serrage sur une table propre ou en vente libre et la mise à sa plus large, le réglage le plus épais.

•  Déroulez la pâte et placez-le sur une surface de travail propre. Appuyez sur la pâte fermement pour créer un morceau plat qui ressemble à une crêpe épaisse. Nourrir la galette de pâte à travers votre machine à pâtes au réglage le plus large si la pâte est plus mince et plus allongés que c'était. Déplacer la machine pour le réglage du deuxième plus large et nourrir la pâte à travers de nouveau. Continuer à mettre la pâte dans la machine, réduisant la machine par un réglage à chaque fois, jusqu'à ce que vous avez nourri la pâte à travers mince réglage de la machine.

•  Pliez la bande de pâte en deux deux ou trois fois pour faire petit. Retour à la machine de son cadre plus large. Nourrir la pâte pliée à la machine, puis passer à la machine de la mise deuxième plus large et nourrir la pâte à travers de nouveau. Répétez ce processus tout en bas à travers la mise mince. Vous pouvez vous arrêter à ce point, ou plier la pâte à nouveau et le nourrir à travers la machine une fois de plus pour la pâte lisse.

•  Plier la pâte en deux, puis de nouveau en deux, et autant de fois que nécessaire pour se rendre en une forme carrée. Nourrir la pâte dans la machine tourne d'un quart de la manière autour de sorte que vous mettez les bords ouverts dans la machine en premier. À commencer par le réglage le plus large, de travailler votre chemin jusqu'à ce que la pâte est à peu près aussi épais que vous voulez que les spaghetti finis soient.

•  Placer l'appareil de spaghetti dans votre machine à pâtes et nourrir les pâtes à travers elle. Couper les longues nouilles en longueurs de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Cette recette donne assez de pâte pendant environ une portion. Multiplier la recette si vous cuisinez pour plus d'une personne.
  • Fariner les deux côtés de la feuille de pâte légère que vous nourrissez à travers la machine si elle devient collante.

Articles Liés