Comment faire Herbal Snuff tabac à chiquer

April 11

Comment faire Herbal Snuff tabac à chiquer

Tabac a été fumé, prisé et mâchées depuis des siècles et est toujours apprécié par beaucoup de gens aujourd'hui. Bien que le tabac à chiquer peut être acheté auprès de fournisseurs, certaines personnes trouvent plaisir à faire leur propre mâcher en utilisant leurs propres produits et outils. Maison à mâcher du tabac peut être assaisonné à l'aide de diverses herbes, ce qui lui donne une saveur personnalisée originale différente de la saveur de tout mâcher acheté en magasin. En quelques étapes, les feuilles de tabac peuvent être transformés en base de plantes de tabac à mâcher.

Instructions

•  Récolte ou d'achat des feuilles de tabac et de les attacher en un faisceau. Dans un quartier partiellement clos, comme une grange ou un entrepôt, accrocher le paquet de feuilles de tabac sur un feu continu ou intermittent faible couve. Pendez-les suffisamment élevé qu'ils ne prennent pas le feu, mais suffisamment proche pour que la fumée ne les atteigne. Fire Cure les feuilles de trois à 10 semaines, selon le tabac.

•  Réduisez le faisceau, délier les feuilles et les tiges dépouiller de leur part. Mettre les feuilles durcies dans un robot culinaire et broyer jusqu'à ce que les feuilles sont aussi petits que vous désirez.

•  Apportez jus et de la mélasse à ébullition dans une casserole, si désiré. Ajouter les feuilles de tabac graduellement, en remuant comme vous le faites; Ajouter les herbes comme l'origan, le basilic, citronnelle, menthe ou feuilles de laurier au mélange. Assaisonner au goût, en remuant constamment et, lorsque le mélange est assez collant pour votre préférence, retirez du feu et placer dans un fût de chêne ou autre récipient; un fût de chêne guérit le tabac encore plus loin.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'expérimenter avec différentes herbes et les ingrédients pour obtenir différentes saveurs de tabac à chiquer.
  • Surveiller le feu de près et constamment comme vous guérir vos feuilles de tabac. Si vous préférez, vous pouvez laisser les feuilles de tabac à l'extérieur dans le soleil pour guérir au lieu de guérir par le feu, mais cela se traduira par un goût différent.

Articles Liés