Comment faire grenade Lotion

September 6

Il a été démontré grenades pour contenir des niveaux élevés d'antioxydants, qui peuvent aider à réduire les dommages aux cellules de la peau en raison du vieillissement et de l'exposition au soleil. Il peut également aider à réduire le temps de guérison pour les coupures et les brûlures. Homemade grenade lotion est facile à faire, et les avantages de faire votre propre sont de deux ordres: Il va vous faire économiser de l'argent, et il peut être plus efficace, puisque vous ne l'utilisez conservateurs inutiles.

Instructions

1 Chauffez l'amande et l'huile de noix de coco dans un bain-marie à feu doux pendant deux minutes.

2 Ajoutez le gel d'aloe vera et de la cire d'abeille à la double chaudière. Chauffer le mélange à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la cire d'abeille a été dissoute. Ce processus prendra environ cinq à sept minutes.

3 Ajouter le jus de grenade à la double chaudière et mélanger le contenu avec un fouet jusqu'à ce que les ingrédients soient bien mélangés. Retirer du bain-marie de la chaleur et de poursuivre lentement en agitant le mélange jusqu'à ce qu'il refroidisse et épaississe.

4 Transférez la lotion dans un récipient en plastique propre. Rangez la lotion dans un endroit frais et sombre, comme une armoire à pharmacie ou sous l'évier.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser le jus de grenade qui contient de sucre ou d'autres conservateurs ou d'additifs, ce qui peut provoquer des réactions cutanées indésirables.
  • Utilisez uniquement le gel d'aloe vera naturel qui ne contient pas d'ingrédients destinés à apaiser les brûlures; ne pas utiliser le gel d'aloe vera mince. Ces gels peuvent affecter l'uniformité et la qualité de la lotion.
  • Rangez la lotion dans un récipient qui est teinté d'une couleur foncée pour empêcher la lumière de la réduction de l'efficacité de la lotion.
  • Évitez d'utiliser un bain-marie en acier inoxydable lors de la préparation de grenade lotion parce qu'il ya une certaine inquiétude que les métaux lourds nocifs pourraient sangsue dans les cosmétiques.

Articles Liés