Comment faire flottant Jig Heads

December 8

Mentionner la tête mot de gabarit et de nombreux pêcheurs seront instantanément penser à un crochet avec un poids de plomb moulé sur la tige. Bien que de nombreux gabarits sont conçus pour obtenir un appât au plus profond, une tête de jig flottant est conçu pour faire exactement le contraire. Têtes de jig flottantes sont conçues pour flotter et de garder un appât près de la surface dans les zones où les poissons détiennent ou suspendus pour l'alimentation. Faites vos propres têtes flottantes sauteuses à la maison avec quelques étapes de base.

Instructions

•  Maintenez un crochet de la tête de jig sorte que le point est accessible. Sélectionnez un bouchon d'oreille en mousse avec une forme d'extrémité carré ou arrondi en fonction des préférences personnelles.

•  Insérez le point du gabarit tête crochet dans la fin du bouchon d'oreille. Placez la pointe de l'hameçon dans le centre de la fin. Insérez le point de crochet dans l'extrémité arrondie plus petite d'un bouchon d'oreille en forme.

•  Pousser le bouchon d'oreille sur le point, dans le virage et jusqu'à la tige. Continuer de pousser le bouchon d'oreille jusqu'à ce qu'il touche le gabarit de l'oeil crochet.

•  Couper une petite fente le long du bord de la bougie d'oreille avec un couteau. Pousser le bouchon d'oreille en avant sur le crochet jusqu'à ce que le bouchon d'oreille en mousse entoure l'hameçon. Appliquez une petite quantité de colle à séchage rapide à la fin de la fiche et couper autour de la base de l'hameçon. Laisser sécher la colle pendant 1 heure.

•  Peindre la tête de gabarit de mousse flottante avec du vernis à ongles. Choisissez une couleur comme le blanc, rouge ou noir, selon le look que vous souhaitez atteindre. Voir également la peinture seulement les yeux sur la fiche de mousse ou en laissant non peinte complètement la fiche.


Articles Liés