Comment faire Extensions de cheveux avec les chansons de semences

July 6

Beaucoup de femmes ont rêvé d'avoir une crinière de longs cheveux de luxe. Il semble que les modèles et actrices ont toujours une coiffure parfaite. Toute femme peut avoir les cheveux elle veut en ajoutant des extensions de cheveux. Les extensions sont achetés comme clip-ins, groupés pour le collage de brins individuels ou sur une base large, solide appelé une trame. Pour les femmes à la recherche d'une utilisation à long terme, les extensions de piste long cheveux sont le meilleur pari. extensions de pistes sont créées en vertu de tresses la racine des cheveux que les trames sont cousues avec du fil de tissage, une procédure qui prend du temps et pour les meilleurs résultats, un coiffeur expérimenté.

Instructions

1 Utilisez le peigne de queue de rat à la section des cheveux. Lancer juste en dessous du sommet de la tête, environ deux pouces au-dessus des oreilles, le sectionnement les cheveux tout le chemin autour de la tête, horizonally, tordant et sécurité au-dessus de la tête avec une pince à cheveux.

2 Utilisez le peigne de queue de rat à la section une petite quantité de cheveux à partir juste à l'intérieur de la racine des cheveux plus proche d'un côté du visage ou de l'autre. Commencer un petit cornrow ou suivre tresse. Une tresse cornrow est celui qui intègre des pièces supplémentaires de cheveux que la tresse est poursuivi. Par exemple, la tresse initiale est démarrée avec trois petites sections de cheveux, après les trois pièces sont tressés deux ou trois fois, trois plus petites sections sont saisis et la tresse continue. Il est appelé une piste parce que le cornrow établit littéralement une fondation de voie que l'extension de cheveux sera attaché. La tresse sera poursuivie, horizontalement autour de l'arrière de la tête. Fixez la piste avec une bande de caoutchouc micro.

3 Utilisez le peigne de queue de rat et répéter ces étapes pour faire une deuxième piste, à partir de l'autre côté de la face, en continuant à tresser et incorporer la piste autour de l'arrière de la tête. Fixez ce morceau avec une autre bande de caoutchouc micro.

4 Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous avez en coupe les cheveux d'un côté à l'autre et placé une piste tous les deux pouces jusqu'à ce que vous atteignez juste au-dessus de la nuque. Comme vous la section cheveux et tresse pistes à partir du haut de la tête, chaque couche de cheveux qui a été sectionné et non utilisé pour la piste doivent être coupés vers le haut ou sur les côtés supérieur et arrière de la chevelure, même si elle est tronquée à une piste qui a déjà été tressé. Le sectionnement et le tressage commence juste en dessous du sommet de la tête et fait son chemin vers le bas. La couture dans des prolongements de trame commence à partir du bas et vers le haut fonctionne. De cette manière, les clips ne deviennent pas une nuisance.

5 Enfilez l'aiguille de tissage avec du fil de tissage. Tissage fil est plus épais que les fils à coudre, mais beaucoup plus mince que le fil. Il convient de compléter la couleur des cheveux. Par exemple, le fil de tissage noir ne doit pas être utilisé dans les cheveux blonds.

6 En partant du bas, au dessus de la nuque, de commencer à sécuriser la première extension, ou la trame, à la piste en maintenant la trame sur la piste et en les assemblant. Une trame est comme un rideau de cheveux, attachés ensemble au sommet et dénoués au fond. Poussez l'aiguille à travers la trame et la piste, créer une boucle et ensuite mettre l'aiguille et le fil à travers la boucle pour l'attacher et le fixer.

7 Cousez les trames sur les cheveux naturels d'une manière qui complète la coiffure la personne qui reçoit les extensions porte déjà pour maintenir son apparence aussi naturelle que possible. Continuer à attacher les fils de trame au niveau des pistes par niveau, de retirer les pinces qui maintenaient les cheveux qui n'a pas été tressée le long du chemin.

8 Cousez les dernières trames à la piste de couche supérieure. Nouez le fil et le clip de loin tous fils de tissage visibles sur toutes les trames.

9 Relâchez le clip sur le haut de la chevelure, doucement peigne dans les cheveux. Vous devriez constater que les cheveux naturels couvre où les pistes et les trames ont été cousues ensemble et que les cheveux semble tout à fait naturel. Vous allez maintenant être en mesure de coiffer les extensions et les cheveux naturels, y compris la longueur de coupe si elles sont trop longues.

Conseils et avertissements

  • Un grand soin doit être pris pour ne pas faire les points de suture trop fréquent car cela pourrait couper les cheveux naturels de la tête. Assurez-vous d'utiliser une trame de haute qualité. Synthétique est acceptable tant qu'elle est une grande qualité de synthétique.
  • Ne tirez pas sur le fil de tissage serré que vous pouvez, non seulement il ne augmenter la résistance ou la longévité de l'extension, il peut causer des cheveux naturels de rompre à la racine des cheveux, prendre des mois pour repousser et, éventuellement, laissant un trou.

Articles Liés