Comment faire des mains doux et sec

July 20

Comment faire des mains doux et sec

Si vous avez du mal à garder vos mains douce et lisse pendant les mois les plus froids, vous n'êtes pas seul. L'air froid provoque la peau pour devenir rugueuse, sèche et craquelée en raison du faible niveau d'humidité. L'hérédité peut également jouer un rôle dans la façon dont sécher vos mains deviennent, mais un peu de soins affectueux va garder les mains sèches douce et lisse en toute saison.

Instructions

1 Sortez votre lotion préférée et hydrater. Appliquer la crème de main pour vos mains plusieurs fois par jour. Vous pouvez même vouloir garder une petite bouteille dans votre sac à main ou sac de Voyage.

2 Sachez quand pour inscrire le désinfectant pour les mains. désinfectants pour les mains sont grandes pour tuer les microbes, mais ils contiennent de l'alcool qui assèche la peau. Utilisez désinfectants pour les mains dans la modération.

3 Porter des gants lorsque vous vous aventurez à l'extérieur sur une journée froide. Garder votre peau à l'exposition au froid est la moitié de la bataille.

4 Utiliser de la vaseline pour la sécheresse sévère. Frottez la gelée sur vos mains avant d'aller au lit et portez une paire de blancs, des gants de coton pour garder le pétrole de tacher vos feuilles.

Conseils et avertissements

  • Prenez note de la température de votre maison pendant l'hiver. Chaleur sèche Extreme peut être tout aussi mauvais pour dessécher la peau que l'exposition à un froid excessifs. Baissez votre thermostat d'un cran ou deux et voir si vous remarquez une différence dans la façon dont votre peau se sent.
  • Si vos mains sont sèches au point où ils sont les saignements et le pelage ne disparaît pas sur son propre, il peut être temps de faire la nomination d'un médecin. Il ya une chance que vous pourriez avoir une affection cutanée chronique à la place d'un cas ordinaire de la sécheresse de l'hiver.

Articles Liés