Comment faire corps Dye

February 7

Comment faire corps Dye

Faites votre propre peinture pour le corps à partir de matériaux non toxiques pour utilisation lors de la préparation pour votre prochain événement de costume. Mélanger le sirop de maïs de la fécule de maïs avec de l'eau, la farine et le colorant alimentaire produit une peinture épaisse consistance qui sèche sur la peau dans une mater de minutes. Assurez différentes couleurs de peinture pour le corps en même temps, afin d'avoir une large variété quand il vient le temps de les ajouter à votre toile vivante. Éviter d'avoir à acheter de la peinture du corps en faisant votre propre en moins de cinq minutes.

Instructions

1 Créer une base pour la peinture. Mélanger 3 cuillères à soupe. fécule de maïs et 1 c. la farine dans le bol. Ajouter le sirop de maïs léger de 3/4 tasse de la composition telle qu'elle est agité avec un petit pinceau. Ne pas verser le sirop de maïs dans le mélange tout à la fois. Verser 1/4 tasse d'eau dans le bol et mélanger en profondeur.

2 Versez le contenu du bol aussi en plusieurs petits gobelets en papier. La quantité de tasses que vous utilisez dépendra du nombre de couleurs que vous prévoyez faire. Énoncer une tasse supplémentaire pour la couleur de base ainsi, ce qui aura sans colorant ajouté.

3 Ajouter le colorant alimentaire à chaque tasse de papier. Verser ou de presser quelques gouttes d'une couleur spécifique dans une tasse, et répétez jusqu'à ce que chaque couleur est représentée. Il devrait y avoir une tasse gauche sur sans aucun colorant coloré. Ceci est la peinture de base. Continuez à ajouter du colorant alimentaire pour les gobelets en papier, jusqu'à ce que vous atteignez l'obscurité que vous désirez. Le colorant du corps peut maintenant être appliquée à votre peau avec un pinceau.


Articles Liés