Comment faire Broadheads fer

March 10


Faire vos propres flèches Broadhead de fer est un excellent moyen de faire revivre un art perdu. Faire conseils Broadhead était une fois une demande très commun pour les forgerons. Aujourd'hui, des conseils faits à la machine sont beaucoup plus fréquents, mais de faire votre propre est une façon unique et créative de pratiquer vos compétences de forge, ainsi que de fournir des conseils rentables pour vos flèches. Avec un peu de pratique, vous pouvez développer vos compétences et de produire des pointes de flèches efficaces.

Instructions

•  Allumez votre forge et insérez l'extrémité de votre barre de fer dans le centre de celui-ci.

•  Retirer la tige de fer lorsque la pointe est devenu rouge au jaune-chaud.

•  Aplatir l'extrémité de la tige de fer chaud en forme de queue de poisson en martelant avec votre marteau sur une enclume. Ceci est la fin qui va devenir un cône pour être bien ajusté sur l'arbre de votre flèche.

•  Créer une forme de cône de la queue de poisson en tapant sur les côtés de la queue de poisson avec votre marteau. Cela va prendre un peu de pratique et est plus facile alors que le métal est chauffé au rouge. Mettez la tige de nouveau dans la forge à chaque fois que la couleur se refroidit à un rouge foncé ou noir. Essayez de ne pas chevaucher les côtés de la queue de poisson. Ils ne doivent pas être serré, mais vous devez surveiller la taille du cône en fonction de la jauge de la flèche à laquelle vous envisagez de le joindre.

•  Utilisez le ciseau de coupe sur votre enclume pour couper 2 pouces de la pointe du cône. Mettez la pointe de flèche de retour dans la forge avec vos pinces.

•  Insérez la pince dans la forme de cône pour le maintenir, tout en battant la fin de 2 pouces de la tige plat avec votre marteau. Une fois plat, utiliser le burin de coupe à façonner la pointe dans un triangle. Cool de submersion dans l'eau.

•  Créer un bord tranchant sur votre Broadhead en déposant les principaux côtés du triangle.

•  Placez le cône sur la pointe de la flèche et le fixer en place en serrant et en tapant la tête sur l'arbre avec votre marteau.


Articles Liés