Comment faire Bohemian Vêtements

February 8


Le mot «bohème» est née au XVIIIe siècle en France pour désigner péjorativement aux Tsiganes et des vagabonds qui se sont rebellés contre la culture populaire. Depuis lors, le terme a évolué pour désigner un mode de vie alternatif qui a un goût non-traditionnels dans la mode, la musique et la littérature. Vêtements bohème gagné en popularité dans les années 1960 et 1970, et il a récemment fait un retour sur les podiums et dans les grands magasins.

Instructions

1 Magasin pour articles vintage à envoi et magasins de seconde main. La mode bohème affiche pièces uniques, modèles et de styles. Vieux de plusieurs décennies vêtements affiche les styles éclectiques que la mode bohème faveurs.

2 Adapter articles vintage à incorporer dans d'autres pièces. Par exemple, couper les patchs à partir d'un tissu rétro et coudre les correctifs sur une paire de jeans. Utilisez le tissu à partir d'un t-shirt vintage à coudre un foulard ou une ceinture. La mode bohème opère sur un «tout est permis» la philosophie, alors soyez créatifs.

3 couleurs Mismatch et les modèles de clash. Dans les modes de style bohème, les couleurs et les motifs doivent pas --- en fait, devrait NOT- --- suivre les règles de coordination que les styles classiques et preppier font. Assembler des tenues qui enfreignent les règles normales de la mode.

4 vêtements Accessorize. Vêtements bohème est inspiré par les Tsiganes qui portaient beaucoup de bijoux flashy, des perles et des accessoires. Fixez perles ou de paillettes voyantes aux vêtements avec une aiguille et du fil. Vous ne devez pas être une couturière qualifiée pour ce faire; le plus plus échevelée le look, le meilleur.


Articles Liés