Comment faire Bars Arm

June 27

barres de bras sont un type de prises verrouillage utilisé dans de multiples disciplines d'arts martiaux. Bien qu'il existe de nombreux styles différents de barres de bras, l'effet de chacun est une hyperextension du coude et de l'épaule les articulations de votre adversaire. Dans les arts martiaux compétitifs, barres de bras sont utilisés comme une technique pour forcer un adversaire dans la soumission. barres de bras peuvent également être utilisés dans des situations d'auto-défense. Pour éviter de vous blesser ou votre adversaire, seule la pratique votre technique avec un artiste martial professionnel qualifié.

Instructions

•  Asseyez-vous dans la position montée sur le dessus de votre adversaire, qui est couché à plat, face vers vous. Demandez à votre adversaire étendre les deux bras vers le haut, comme pour effectuer un étranglement.

•  Placez votre main droite fermement contre le sternum de votre adversaire. Cela vous permet de tenir son corps plaqué contre le sol. Accrochez votre bras gauche autour du bras droit étendu de votre adversaire. Placez votre main gauche à plat contre votre main droite sur la poitrine de votre adversaire. Vous avez maintenant votre adversaire épinglé, avec son bras droit entouré par tant de vos bras.

•  Déplacez votre poids sur vos bras et relever une position accroupie. Pivot sur vos bras et de balancer votre pied gauche sur le dessus de la tête de votre adversaire. Vous êtes maintenant accroupi au-dessus de la poitrine de votre adversaire avec votre poids encore pressé contre son sternum.

•  Allongez-arrière à droite de votre adversaire. Comme vous décalez votre poids vers l'arrière, saisir le bras droit de votre adversaire, qui est contre votre poitrine. Tenir le bras de votre adversaire fermement par le poignet comme vous allongez, et tirer le bras vers vous de sorte qu'il est maintenu entre vos cuisses. Avec vos pieds à plat sur le sol, utilisez vos jambes pour garder votre adversaire épinglé.

•  Utilisez votre effet de levier pour élever vos hanches légèrement hors de la terre. Cela crée des tensions dans le coude et l'épaule de votre adversaire, qui se tient enseigné par votre grip. Dans un marché concurrentiel arts martiaux ou les paramètres d'auto-défense, vous auriez encore élever vos hanches. Cette hyperextends les coudes et les épaules articulations. Selon la force que vous appliquez, cela peut entraîner une déchirure des ligaments dans le bras de votre adversaire.

•  Pratique entrant dans la position de la barre de bras de diverses autres substances. Toute situation dans laquelle vous pouvez hyperextension du coude de votre adversaire en tirant parti de son bras entre vos cuisses vous permet d'effectuer une barre de bras. Par exemple, si votre adversaire est accroupi, utilisez le bas de vos jambes pour appliquer la force contre son cou et l'épaule pendant que vous avez le bras bloqué entre vos cuisses dans une barre de bras.


Articles Liés