Comment Fade Out un Foncé Couleur Cheveux

April 9

Beaucoup de femmes aller aux salons à avoir les cheveux colorés. Il ya d'autres qui souhaitent faire leur propre couleur à la maison, et parfois cela peut conduire à une mauvaise situation. Mélanger vos propres couleurs ne peut aboutir qu'à une coloration de cheveux plus foncés que vous aviez prévu, mais vous pouvez aussi vous retrouver avec des taches chauves si la couleur est laissée trop longtemps. Il est toujours dans votre meilleur intérêt de lire la boîte entière ou des instructions avant d'utiliser un kit maison de colorant.

Instructions

1 Verser une poignée de Prell shampooing dans vos mains et frottez-le dans les cheveux secs. Assurez-vous d'utiliser suffisamment pour couvrir l'ensemble de la chevelure et de pénétrer jusqu'au cuir chevelu où la couleur se trouve. Laissez le shampooing sur un total de 45 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

2 Faites chauffer l'huile chaude dans le micro-ondes pendant 10 secondes et ouvrir en conséquence. Appliquer de l'huile chaude à vos cheveux tout en sec. Enveloppez vos cheveux dans une pellicule plastique et laisser reposer ce sur les cheveux pendant une heure. Laver les cheveux complètement propre avec un shampooing clarifiant puis rincer à l'eau tiède.

3 chaleur huile d'olive extra vierge au micro-ondes et d'appliquer sur les cheveux pendant qu'il est encore chaud. Assurez-vous de mouiller complètement tous les cheveux que le colorant est, jusqu'au cuir chevelu.

4 Enroulez le ensemble de la chevelure en plastique et laissez reposer pendant environ 45 minutes. Utilisez Prell shampooing pour tapoter sur le dessus de l'huile après avoir retiré le plastique. Utilisez assez pour couvrir à nouveau l'ensemble de la zone affectée complètement. Laissez reposer pendant environ 5 minutes. Puis, lavez à l'eau chaude.

Conseils et avertissements

  • Il existe des moyens chimiques d'alléger les cheveux, y compris la double traitement des cheveux de blanchir revenir à une couleur plus claire. Cette méthode est déconseillée, car il n'y a aucun moyen de contrôler la vitesse ou de ralentir le processus de blanchiment prendra vos cheveux jusqu'à une couleur plus naturelle. Blanchiment ne fonctionne pas au même rythme sur l'ensemble de la tête, de sorte que vous pourriez finir par avoir beaucoup de différentes nuances de ce processus. Il est préférable de laisser simplement la couleur pour éclaircir sa propre par des lavages réguliers.

Articles Liés