Comment fabriquer des chaussures sur le tapis

June 9

Que vous êtes engagé à porter seulement des produits respectueux de l'environnement, sont en essayant d'éviter les dépenses inutiles ou besoin de concocter un tas de chaussures pour un jeu de l'école, apprendre à faire vos propres chaussures à partir de restes de tapis est un moyen d'économiser de l'argent et de la environnement. Avec seulement une poignée de matériaux, vous pouvez construire une simple paire de sandales à partir de morceaux de tapis durables qui sont adaptés pour porter dans des situations occasionnelles.

Instructions

1 Placez les restes de tapis sur le côté de-chaussée, la fibre vers le bas.

2 Tenez-vous sur le tapis et tracer le contour de chacun de vos pieds sur le reste de tapis.

3 Suivez le contour de chaque pied avec un crayon, en ajoutant 1/2 pouce tout autour. Cela permettra d'assurer que la semelle de la chaussure est pas trop petit une fois que vous mettez sur. Pour les enfants dont les pieds sont encore en croissance, permettre 3/4 ou 1 pouce supplémentaire tout autour.

4 Mesurer une bande de 2 pouces de large à partir du reste du tissu restant. La longueur du tissu dépend de la taille des pieds. Posez la bande sur le dessus de votre pied car il repose sur le sol et faire une coche avec votre crayon de chaque côté de votre pied pour marquer la longueur que vous aurez besoin de couper. Ajouter 2 pouces à cette mesure et de couper la longueur appropriée. Vous devez la longueur supplémentaire d'avoir suffisamment de tissu de tapis à coudre cette pièce en place.

5 Découpez la partie de semelle de la chaussure, qui vous avez mesuré plus tôt.

6 Placez la seule partie de la face de la fibre de tapis vers le bas, et placez votre pied sur le dessus. Placez la bande supérieure sur votre pied pour vérifier et assurer un bon ajustement.

7 coudre les bords de la bande de tapis longue sur le côté inférieur de la portion de semelle de la chaussure. Utilisez le paramètre de verrouillage de point de votre machine, qui est point de la machine la plus durable, afin d'assurer la durabilité de la chaussure.


Articles Liés