Comment Fabrication Soft Serve poudre

April 22

Comment Fabrication Soft Serve poudre

Molle glace était premier servi dans les années 1930 comme le fondateur de Dairy Queen, JF McCullough, et Tom Carvel, le fondateur de la chaîne Carvel de salons de crème glacée, ont collaboré à servir un dessert glacé composé de crème pompé l'air selon le «National Post». Aujourd'hui molle est généralement faite à partir d'une poudre de prémélange ou une solution de pré-mélange prêt à l'utilisation de liquide et est servi avec l'utilisation d'équipements spécialisés pour produire une friandise glacée faible en gras que la crème glacée traditionnelle selon Crèmes personnalisés. Molle en poudre contient un mélange de poudre de lait et des additifs divers qui font la fabrication de celui-ci relativement complexe.

Instructions

•  Obtenir le lait cru de la laiterie et séparé et de normaliser le composé de lait. Ceci est réalisé par le processus de pasteurisation et de la séparation de la crème de lait dans une écrémeuse centrifuge. Certains crème peut être rajouté dans le lait après ce produit pour créer une plus forte teneur en matières grasses du lait. Jeter ou stocker l'excédent de crème.

•  Chauffer le mélange par une méthode indirecte à travers les échangeurs de chaleur; la vapeur d'eau peut être injectée dans le mélange pour un procédé de chauffage direct.

•  Transférer le mélange dans un évaporateur. Faire bouillir le mélange dans le vide de l'évaporateur à une température de 161 degrés Fahrenheit ou inférieure. La vapeur d'eau doit être éliminée en continu à différents stades, appelés effets, jusqu'à ce qu'il y est de 9 pour cent de contenu en solides totaux nécessaires pour la poudre de lait écrémé nécessaire pour molle mélange, selon le Conseil Dairy Export États-Unis.

•  Faire passer le concentré de lait à travers l'homogénéisateur dans l'atomiseur et transformer le concentré en petites gouttelettes. Transférer les gouttelettes de concentré dans une chambre de séchage au moyen d'un atomiseur à filer et sécher les gouttelettes avec un courant d'air chaud jusqu'à 392 degrés Fahrenheit. Créer une poudre agglomérée par recombinaison poudre recueillie dans les cyclones avec le lait en poudre près de l'atomiseur.

•  Déplacer la poudre résultante à un lit de séchage secondaire lorsque six pour cent d'humidité soit atteint. Procéder à un séchage final d'avoir un produit final de la poudre de lait avec une teneur en humidité de 2 pour cent à 4 pour cent.

•  Mélanger le lait écrémé en poudre avec le sucre cristallisé, le sirop édulcorant, la poudre de babeurre, de la carboxyméthylcellulose, la gomme de guar, la carragénine et l'émulsifiant pour produire une poudre finale molle.


Articles Liés