Comment Hivérisez un 4 temps 140 hors-bord Johnson

January 5

Comment Hivérisez un 4 temps 140 hors-bord Johnson

Hivernage un moteur Johnson 140 peut être considéré soit comme une corvée ou un exercice divertissant. Le 140 Johnson est puissante: Un moteur à quatre temps plutôt que les moteurs à deux temps qui étaient ses contemporains, il n'a pas rapide holeshot de la deux-temps (accélération à partir d'un départ arrêté), mais il a une vitesse de pointe plus élevée, avec plus de pouvoir rester sur une large gamme de paramètres de l'accélérateur. Son tanking externe, son accès facile au système de carburant, les têtes et les bouchons de vidange cylindres font tous l'hivernage du moteur Johnson une tâche difficile, mais agréable.

Instructions

•  Ajouter le stabilisateur de carburant à votre réservoir de carburant avant de vous rendre sur votre dernier voyage en bateau de la saison. Ceci permet le stabilisateur de carburant pour faire son chemin à travers le système d'alimentation complet. Remplir le réservoir avant de vous transportez le bateau pour la dernière fois et d'ajouter plus de stabilisateur.

•  Localiser le bouchon sur le fond du réservoir d'huile. Passer une changement carter d'huile - disponible chez votre maisons - dessous. Retirez le bouchon avec une clé à tête hexagonale pour drainer la vieille huile du réservoir. Après le réservoir a drainé, déplacer le bac de vidange d'huile à une position sous le bouchon sur le carter d'huile du moteur. Retirez le bouchon avec une clé à tête hexagonale et égoutter le reste de l'huile du moteur.

•  Après l'huile a été vidangée, ajouter de l'huile fraîche dans le réservoir à travers le bec de remplissage situé sur le dessus du réservoir. Ajouter la quantité d'huile spécifié dans le manuel du propriétaire du moteur pour la taille de votre moteur particulier.

•  Retirez les bougies d'allumage des cylindres, un à la fois, et pulvériser l'huile de buée marine dans chaque cylindre par le trou de la bougie.

•  Vaporiser de l'huile de buée marine dans le carburateur. Stocker le moteur en position verticale sur un support de stockage pour éviter la condensation d'être pris au piège et causant la rouille dans le système de refroidissement.

Conseils et avertissements

  • Le Johnson est auto-vidange; vous ne devez pas modifier le système de refroidissement pendant l'hivernage. En outre, les filtres à huile et à carburant peuvent être laissés en place; ils ne sont pas des filtres jetables, mais tamis métalliques.
  • Débranchez le moteur de la batterie et débrancher les fils de bougie des bougies avant de commencer le travail. blessures de grève de l'hélice peuvent être graves ou mortels.

Articles Liés