Comment éviter de se bosses de rasoir

February 18

L'épilation est un processus que beaucoup de femmes et les hommes doivent passer par sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Un effet secondaire désagréable de l'épilation est bosses de rasoir. Ces bosses rouges peuvent être gonflés, démangeaisons, et pourrait même être infectés. Prévenir les coups de rasoir, ou les poils incarnés, est beaucoup mieux que d'avoir à traiter les bosses de rasoir. À travers quelques étapes simples, vous pouvez vous aussi empêcher d'obtenir des bosses de rasoir.

Instructions

1 Lavez votre peau avant le rasage. Assurez-vous d'utiliser un gel douche exfoliant pour aider à exfolier la peau et soulevez les cheveux de votre peau pour faciliter le rasage.

2 Appliquez un gel de rasage apaisante directement sur ​​la zone à raser. Raser les cheveux dans le sens de la croissance pour aider à prévenir les poils incarnés ou des bosses de rasoir.

3 Appliquer une serviette chaude directement à la zone rasée pour aider à ouvrir les pores et prévenir les coups de rasoir.

4 Appliquer une lotion après rasage gel ou directement à la zone rasée pour apaiser la peau plus.

Conseils et avertissements

  • Pour limiter la consommation ou des bosses de rasoir, le rasage limite à tous les deux jours ou tous les trois jours. En outre, utiliser une seule lame de rasoir, par opposition à un rasoir double ou triple lame. Veillez à utiliser un nouveau rasoir et changer votre rasoir souvent.
  • Si vous obtenez des bosses de rasoir, utiliser un nettoyant à base d'acide salicylique pour aider à ouvrir les pores et enlever les poils incarnés.

Articles Liés