Comment être un adolescent Goth

March 3

Comment être un adolescent Goth

Culture gothique a été associée à un certain nombre de stéréotypes, y compris les personnes qui croient en le satanisme et les vampires. En réalité, goth développé comme une sous-culture du punk dans les années 1980 - pour symboliser une rébellion contre tout courant. Le style laisse beaucoup de place pour tous les goûts et la créativité individuelles. Goth est connu comme un mode sombre qui utilise beaucoup de nuances noires et sombres, bien que des couleurs vives peuvent aussi être incorporés dans ce style. Les adolescents peuvent créer une image goth travers les vêtements, les cheveux et le maquillage. Les adolescents qui sont nouveaux à la culture goth sont parfois appelés «les chauves-souris de bébé", selon Chiff.com.

Instructions

1 Porter beaucoup de vêtements noirs, mais faire preuve de créativité dans vos choix. Choisissez renaissance victorienne articles d'habillement de style, comme un long manteau qui intègre velours et dentelle pour un look traditionnel de goth. Optez pour un look cyber-goth avec des vêtements réfléchissants qui incorpore les couleurs noir et néon, ainsi que des accessoires pointus. Essayez un corset pour un style goth burlesque, si vous êtes une fille.

2 teindre vos cheveux noir ou choisir une couleur dramatique qui fera une déclaration, comme le rouge, bleu, rose ou vert. Si vous ne pouvez pas décider - pourquoi ne pas aller pour des stries et de combiner plusieurs couleurs différentes? Pour ce faire, à la maison avec des gels de colorants ou avoir les cheveux teints professionnellement dans un salon.

3 Porter beaucoup de spectaculaire maquillage des yeux noirs; y compris eyeliner et ombre à paupières. Alternativement, l'expérience avec le bleu électrique, violet ou le maquillage des yeux vert. Éviter de rejoindre les lignes de eyeliner dans les coins de vos yeux, car cela va les faire apparaître plus petit.


Articles Liés