Comment êtes-Raquettes de tennis-il fabriqué?

April 21

Cadre de formage, de ponçage et de forage

Aluminium Les cadres de raquette peuvent être fabriqués de deux manières différentes. Une façon est qu'ils sont formés par la fusion de l'aluminium, qui est alors forcé dans un tube et envoyé à travers une filière. L'autre mode de fabrication du cadre consiste à faire fondre de l'aluminium et extruder le produit à travers une filière déjà dans la forme du cadre de raquette. Une machine de forage avec de nombreux axes simultanés perce des trous pour les cordes tandis que la raquette est maintenu en place dans le centre de la machine de forage. Trous pour le joug, où les fonds de chaîne sont attachés, sur les côtés et sur le cou sont également forés. Une fois le forage terminé, ponçage est lancée pour éliminer les bords rugueux causés par le forage.

Trempe

Une fois la forme de la raquette en aluminium a été percé et poncé, la raquette est chauffé dans un four jusqu'à ce que le métal est chauffé à blanc. Il est ensuite immergé dans l'eau et refroidi rapidement. Ce processus durcit l'aluminium, offrant une résistance supplémentaire à la trame. Anodisation peut se produire comme la prochaine étape. Cela implique le trempage de la raquette dans une solution d'acide sulfurique, qui a un courant électrique de fonctionner à travers elle. Ce processus donne la raquette un aspect brillant.

Cordage et de finition

Une bande pré-percés, flexible oeillet est fixé dans la rainure autour du bord de la tête de la raquette. Les trous oeillet correspondent aux trous percés dans le cadre. Le joug de la raquette est ensuite monté dans la tête. Une fois cela accompli, cordage peut avoir lieu. Les travailleurs sont responsables pour enfiler individuellement chaque raquette. La raquette est serrée horizontalement dans une machine et les fils sont forcés à travers les trous par un enfileur qui est monté sur une barre au-dessus de l'appareil tenant la raquette. Tout d'abord, les cordes longitudinales sont tissés à travers et puis les cordes croisées sont tissés. L'étape finale du cordage ajuste la tension des cordes. Pour terminer la raquette, l'extrémité de la poignée est coupée et un travailleur coiffe la fin. Le bouchon est considéré comme un bouchon de crosse. Ruban adhésif double-bâton est ensuite enroulé autour de la poignée, puis la bande de poignée de vinyle est enroulé autour de la poignée. La touche finale peut être un logo imprimé sur les cordes ou un autocollant estampillé sur la poignée. La raquette est ensuite inspecté pour vérifier qu'il est conforme aux poids et mesures spécifiques. Une étape de nettoyage final est lancé, puis la raquette est prêt pour un couvercle de protection, l'emballage et l'expédition puis à un centre de distribution.


Articles Liés