Comment enlever la rouille et Repeindre un Hull

May 5

Comment enlever la rouille et Repeindre un Hull

Une coque est un type de bateau ou un petit navire qui peut être faite de bois, de fibre de verre ou en acier. Aujourd'hui, les coques sont en général réalisé en une combinaison de ces matériaux. Un voilier comme une coque peut avoir de nombreuses formes différentes, des formes inférieures, de tailles et fonctions. Si vous avez une coque et vous voulez maintenir et réparer correctement, une des choses les plus importantes que vous devez faire est de retirer la rouille et repeindre la surface.

Instructions

•  Repérez les zones rouillées sur la surface de votre coque de bateau. Avis où l'accumulation de rouille est la lumière et où il est déjà épaisse. Le traitement des différents niveaux de la rouille est différent.

•  Traiter les zones avec de la rouille lumière avec une petite brosse métallique. Utilisez un mouvement de va-et-vient à balayer les points lumineux de la rouille. Si la rouille est presque inexistante ou juste commencé à se former, utiliser un papier de verre grossier pour traiter la zone. Notez que pour les plus petits de la rouille de l'échelle, vous pouvez également appliquer une couche de gelée navale, mais rappelez-vous que cette méthode sera également dépouiller la peinture de la surface de votre coque.

•  Traiter les zones avec de la rouille hardcore avec un burineur ou un ciseau. Utilisez l'outil de métal pour frapper la rouille têtu et ébrécher loin de la surface de la coque. Pour les grandes zones rouillées, utiliser une meuleuse-mains à air propulsé et d'essayer différentes pièces jointes selon les dégâts de rouille.

•  Vaporiser une couche d'un convertisseur de rouille à base de polymère sur toutes les zones où la rouille a été éliminé. Laissez le pulvérisée sur la couche sécher complètement: ce sera indiqué par un changement de couleur et la couche devient noir. Rappelez-vous que la surface de la coque entière doit être absolument sec afin d'être prêt pour repeindre.

•  Préparer la surface de votre coque de bateau pour la peinture. D'abord supprimer toutes traces de cire avec un solvant de cire élimination spéciale. Puis poncer la surface avec une puissance ponceuse rotative, en veillant à choisir les plaquettes de grains appropriés pour la surface de votre coque.

•  Remplissez les fissures ou des trous sur la surface de votre coque de bateau avec enduit époxy. Appliquer l'époxy avec une petite brosse et d'agir rapidement, car l'époxy durcit et sèche très vite. Notez que seules les grandes fissures doivent être remplis parce que les petites et très fines fissures ne peuvent pas être remplis sans faire la surface bosselée et inégale.

•  Appliquer une couche mince et léger d'une amorce de remplissage en utilisant un rouleau de silicone. Cette couche d'apprêt fixera les petites et très fines fissures et préparera également la surface de votre coque de bateau pour la dernière couche de peinture.

•  Traiter toute la surface de votre coque de bateau avec ponceuse rotative, mais assurez-vous d'utiliser un tampon abrasif vraiment bien. Poncez la surface jusqu'à ce qu'il soit brillant, même et parfaitement lisse.

•  Répétez les étapes 7 et 8 pour construire une base lisse et même sur votre coque pour la dernière couche de peinture de bateau.

•  Appliquez une légère couche de peinture de qualité en bateau à base d'huile de votre choix. Utiliser un rouleau de silicone et de regarder pour les petites bulles et les rides pendant que vous peignez la surface. Peindre la surface de votre coque de bateau, puis le laisser sécher complètement. Lorsque la première couche de peinture est absolument sèches et durcies, appliquer deux ou trois couches aussi minces et légers de la même peinture.

Conseils et avertissements

  • A noter que, au lieu d'un convertisseur de rouille à base de polymère, on peut également utiliser de l'acide phosphorique.
  • Rappelez-vous toujours de porter un équipement de protection individuelle et des engins lorsque vous travaillez avec des outils tels que marteau, burin et d'un broyeur.
  • Soyez très prudent lors de l'utilisation de produits chimiques tels que l'acide phosphorique et des produits chimiques à base de polymère ainsi. Toujours suivre les consignes de sécurité indiquées sur l'emballage et porter un équipement de protection individuelle.

Articles Liés