Comment enlever la rouille et Pits sur un canon de fusil

December 24

Comment enlever la rouille et Pits sur un canon de fusil

Restauration de vieilles armes, ou du raffinage pièces mal-usinées est une tâche généralement effectuée par un armurier agréé. Cependant, tout amateur de fusil avec les outils appropriés peut finition une arme avec peu de difficulté une fois donné des instructions appropriées. Rouille sur un canon de fusil est inesthétique, et si laissé seul peut corroder le canon et la ruine de la performance globale de l'arme détériore le métal. trous de tirailleurs sont normalement causée par une mauvaise usinage ou coulées moules. Le piqûres, si suffisamment grave, peut provoquer un équilibre inégal de l'arme qui peut fausser l'exactitude. Ces fosses et taches de rouille peuvent être enlevés avec facilité avec des outils appropriés.

Instructions

•  Placez le baril dans un étau rembourrée et faire pivoter le canon jusqu'à ce que le piqûres est orientée vers le haut. Cela permettra pour un retrait facile.

•  Utilisez une pierre combo armurier à retirer les noyaux. Cette pierre a un côté grossier et un beau côté opposé.

•  Faites glisser la pierre d'avant en arrière le long du canon dans un mouvement de scie. Vous serez performant, un mouvement horizontal d'un côté à côté, sur le canon comme il est confronté à la verticale. Tournez le canon tous les quelques coups seulement environ 1/8 de pouce pour assurer un même terminer autour de la zone piquée. Utilisez le côté grossier de la première pierre, puis finir avec le côté lisse que les fosses disparaissent.

•  Appliquer une quantité généreuse de CLP ou tout solvant pistolet de la rouille préféré. Utilisez une brosse ou d'une vieille brosse à dents et frotter vigoureusement sur les taches rouillées. Cette opération peut prendre plusieurs minutes ou plusieurs jours selon la quantité de rouille présente sur la surface du cylindre. Vous pouvez essayer d'utiliser la pierre pour enlever les grosses dépôts de rouille, juste faire attention de ne pas enlever trop de métal, en particulier autour des zones contenant des numéros de série.


Articles Liés