Comment enlever l'accumulation de cheveux naturellement

November 18

Shampoing, produits de coiffure peut faire des merveilles pour un temps, mais finalement ils commencer à accumulation dans vos cheveux, vous donnant terne, serrures sans vie. Traiter vos cheveux pour enlever l'accumulation excessive de temps à autre est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour garder vos cheveux sains et beaux. Vous pouvez enlever l'accumulation, rapidement, facilement et naturellement pour quelques centimes.

Instructions

1 Versez un peu de bicarbonate de soude dans un bol et ajouter suffisamment d'eau pour faire une pâte. Le montant que vous faites dépendra de combien de temps vos cheveux est. Ce mélange est rapide et facile à concocter, afin de commencer avec un peu et de faire plus si nécessaire.

2 Mouillez vos cheveux et essorez l'excès d'eau. Appliquer la pâte sur vos cheveux, à partir de votre cuir chevelu et de travailler jusqu'au bout. Assurez-vous que vous massez la pâte dans votre cuir chevelu pour éliminer l'excès accumulation autour de vos follicules pileux. Laisser la pâte reposer pendant environ 1/2 heure.

3 Mélangez votre rincer les cheveux pendant que votre pâte est couchait. Mélanger 1 partie de vinaigre de cidre avec quatre parties d'eau, à nouveau, faire assez pour la longueur de vos cheveux. Si vous faites supplémentaire, il peut être stocké dans votre armoire de salle de bains pour la prochaine fois.

4 shampooing et conditionner vos cheveux comme d'habitude en utilisant de l'eau froide. Lavage à l'eau chaude est l'une des pires choses que vous pouvez faire pour vos cheveux, la dépouillant de son huiles naturelles et le rend cassant. Utilisez votre mélange de vinaigre et de l'eau comme rinçage final pour éliminer toute accumulation laissé dans vos serrures. Répétez ce traitement comme nécessaire pour brillant, de beaux cheveux.

Conseils et avertissements

  • Oui, le vinaigre sent, mais ne vous inquiétez pas; une fois vos cheveux a séché, l'odeur ne devrait pas être perceptible.

Articles Liés