Comment empêcher des nattes dans les cheveux indienne Perruques

April 13

Perruques de cheveux humains offrent aux femmes et hommes de tous âges la possibilité d'essayer un nouveau look, si seulement pour une journée. Les cheveux pour ces perruques sont recueillies auprès des hommes et des femmes à travers le monde, y compris l'Inde. Il ya plusieurs façons le propriétaire d'une perruque de cheveux indiens peut empêcher l'emmêlement et nattes pour protéger son investissement, de bon lavage et brossage à des considérations de stockage et de voyage.

Instructions

1 Évitez de frotter les cheveux ou empiler sur le dessus du cuir chevelu pendant le lavage. Cela peut conduire à des enchevêtrements et les cheveux emmêlés. Au lieu de cela, travailler le shampooing et le revitalisant dans les cheveux dans les courses à la baisse, et rincer les cheveux en le trempant dans une bassine d'eau tiède.

2 Brossez les cheveux avec un peigne ou une perruque brosse à dents larges après la perruque est supprimé de votre tête, quand il a complètement séché après un lavage et avant de le stocker sur un stand perruque. Cela aidera à éliminer les enchevêtrements qui commencent à se former.

3 Vaporiser la perruque avec démêlant quand il ya des petits grognements et les enchevêtrements qui peuvent se transformer en cheveux emmêlés. Travailler le démêlant travers la perruque avec un peigne à dents larges en utilisant des mouvements longs et lisses, en commençant par le cuir chevelu et se déplaçant vers le bas vers les extrémités de la chevelure.

4 Frottez la perruque avec une feuille d'assouplissant textile une fois par semaine. Cela permettra d'éviter les frisottis et statique qui peut conduire à des enchevêtrements.

5 Rangez la perruque sur un stand perruque. Cela aidera à prévenir les enchevêtrements de se former. Au cours de Voyage, garder la perruque dans une boîte de perruque pour éviter toute cheveux emmêlés et les dommages à la pièce.


Articles Liés