Comment emballer un pack ALICE

July 2

Comment emballer un pack ALICE

ALICE est l'acronyme de l'élément des forces armées américaines officiellement baptisé tout usage léger support individuel pour l'équipement. Ceci est le jargon militaire pour "sac à dos." Développé au cours de la guerre du Vietnam, le pack ALICE a été conçu pour permettre aux soldats de mener confortablement de plus grandes quantités d'engins avec eux sur de plus longues distances que ce qui avait été précédemment nécessaire. Disponible pour le grand public dans les magasins de surplus militaires, le pack ALICE est rapidement devenu un favori auprès des routards de loisirs. Un élément durable, économique qui pourrait être utilisé dans une variété de conditions, le pack ALICE est conçu pour contenir une grande quantité et variété d'équipements. Les instructions d'emballage voici une version modifiée de ceux donnés aux nouveaux soldats dans la formation de base de l'armée américaine et est approprié pour une randonnée de 2 à 3 jours, les sources d'eau fournis peuvent être trouvés le long du chemin. Il peut être facilement modifié pour convenir à votre situation personnelle.

Instructions

•  Emballez d'abord le compartiment principal. L'ordre recommandé pour la mise en place de l'équipement suivant, du bas vers le haut, est: un pantalon; chemise à manches longues; chemise à manches courtes; Poncho liner ou une bâche imperméable; sac de bivouac; inclément sac météo trucs emballés avec des gants, chaussettes épaisses, casquette en tricot, pantalons de temps humide et sous-vêtements thermiques; gamelle; sac étanche avec une valeur de dispositions et des collations de deux à trois jours.

•  Chargez les poches extérieures de gauche à droite. La poche qui est accessible avec votre main gauche quand le paquet est porté doit contenir votre manteau ou une veste.

•  Remplir la poche du milieu avec des fournitures d'urgence mineures comme un petit rouleau de ruban adhésif, 50 pieds de corde de nylon, un Leatherman ou couteaux de l'armée suisse, papier toilette ou des tissus dans un sac étanche, allumettes imperméables, allume-feu, une petite trousse de premiers soins et votre poncho de pluie.

•  Emballez la poche qui est accessible avec votre main droite quand le paquet est porté avec une valeur de la nourriture et des collations de deux jours pour un accès facile tout en marchant.

•  Enveloppez votre sac de couchage dans le plastique et le fixer sous la partie principale de la meute avec deux longueurs de 4 pieds de cerclage imperméable en nylon.

•  Remplir les poches de munitions ALICE avec un approvisionnement de 30 jours de vitamines, de comprimés de purification d'eau, petite bouteille d'insectifuge, petite bouteille de crème solaire, petite bouteille de savon liquide antibactérien et un pan brosse abrasive pulvérisation.

•  Farcir la partie intérieure de la trappe supérieure de l'emballage avec votre chapeau, des cartes de la zone à l'intérieur des sacs étanches, une petite trousse de couture et un crochet métallique de S, qui peut être utilisé pour accrocher une casserole sur le feu lors de la cuisson.

•  Fixez un lit d'air auto-gonflant au-dessus des poches extérieures en l'insérant sous les sangles de compression, et le clip de deux cantines, une boussole et une lampe de poche à la ceinture d'utilité.

Conseils et avertissements

  • Utilisez différentes couleurs des sacs de trucs pour le stockage de produits similaires - comme les engins de cuisine ou des vêtements supplémentaires - pour l'identification facile et location.Place les objets les plus lourds contre votre dos, à proximité de vos épaules et directement entre votre épaule blades.Pull comprimant sangles aussi serrée que possible pour limiter les déplacement de la charge pendant que vous marchez.
  • Ne transportez pas trop si vous êtes nouveau à la randonnée. Prenez excursions d'une journée avec des charges plus légères jusqu'à ce que vous cultivez l'habitude de trekking avec le pack ALICE, en augmentant progressivement la taille de votre charge comme vous allez.

Articles Liés