Comment emballer pour la randonnée de nuit

August 23

Dans la nature, un sac à dos est le meilleur ami d'un randonneur. Qu'est-ce que vous emballez et comment vous emballez il peut faire toute la différence dans le confort d'une nuit de camping. Planifiez bien et apporter tous les éléments essentiels, et vous serez prêt pour toutes sortes de conditions extérieures. Mais rappelez-vous, votre sac à dos sera sur votre dos pendant plusieurs heures à la fois, donc emballer la légère et efficace, et faire seulement ce que vous avez besoin.

Instructions

Que Pack

•  Rassembler toutes les fournitures nécessaires pour le voyage. Cela varie en fonction de la longueur de la randonnée, mais il ya quelques bases habituelles. Tout d'abord, un abri et des vêtements. Votre sac de couchage et tente devraient déjà venu dans leurs propres gaines étroitement groupés, donc emballer les comme ils sont. Vêtements dépendent de la saison, mais ils devraient être respirant et à séchage rapide, et toujours apporter au moins un jeu supplémentaire. Et inclure un poncho de pluie pour vous-même ou votre sac à dos en cas d'averses couvrir.

•  Nourriture et eau: alimentation devraient être limitées à sécher, lyophilisé ou en conserve / pouched. Notez que la nourriture en conserve va ajouter un peu de poids supplémentaire à la meute. Mettez tous les aliments dans un sac en plastique robuste pour éviter toute fuite. Apportez un petit réchaud de camping et de carburant, une gamelle et ustensiles de cuisine, et tout ce que vous devez faire cuire vos aliments. L'eau est essentielle, donc soyez sûr de porter au moins plusieurs bouteilles, plus si vous serez dans une zone avec des sources d'eau limitées. Aussi, apportez un filtre à eau si possible.

•  Autres éléments essentiels comprennent une boussole et carte, un multi-outil ou d'un couteau, allumettes ou un briquet, et une trousse de premiers soins. Rappelez-vous vos objets personnels: brosse à dents et pâte, la main et chauffe-pieds pour les climats froids, tissus, crème solaire, baume pour les lèvres, insectifuge, et de tout autre toilette vous pourriez avoir besoin.

Chargement Votre pack

•  Réglez le pack verticale et farcir votre sac de couchage roulé vers le bas. Cela fera une base robuste pour votre pack et permettre éléments les plus importants à être plus proche de la partie supérieure et plus accessible.

•  Déterminer le style de terrain qui sera haussé pour la majorité du voyage. Si vous avez l'intention de faire de la randonnée dans raide, terrain accidenté ou montagneux emballer la zone au-dessus du sac de couchage plus proche de votre dos avec des objets lourds, tels que votre tente, pour atteindre un centre de gravité plus bas et prévenir les chutes top-lourds. Si vous allez être la randonnée sur un terrain assez plat, objets de poids moyen, tels que des vêtements, des couvertures et des sacs de nourriture, doivent être emballés inférieure dans le peloton pour atteindre un centre de gravité plus élevé et de faire de la randonnée plus confortable.

•  Emballez les matériaux légers et volumineux, tels que des pots et des casseroles, sur le dessus du sac de couchage à l'avant du peloton, loin de l'arrière. Autres choses qui pourraient être dans ce domaine sont des filtres à eau et de petits poêles légers.

•  Chargez le haut du sac en opposition avec le bas du dos. Pour un terrain escarpé, remplir le haut du sac avec des objets de poids moyen. Pour un terrain plat, remplissez le dessus avec un mélange d'éléments moyens et lourds, les plus lourds près de votre tête.

•  bouteilles d'eau de charge et cantines dans les poches latérales, dans l'égalité des poids égaux de chaque côté. Remplir poches extérieures avec des cartes, GPS, boussole, poncho de pluie, des collations et d'autres articles que vous souhaitez accéder rapidement. Attachez votre tapis de sol au fond du peloton.

Conseils et avertissements

  • Stuff des vêtements supplémentaires vers le bas dans les coins vides de l'emballage plutôt que de les plier; ceci est une utilisation plus efficace des packs de space.Many du paquet livré avec une housse d'hydratation intégré près de l'arrière, mais sinon, un randonneur peut facilement acheter un dans un magasin local de sports de plein air et le farcir bas dans le dos de la pack.As une alternative à charger une tente verticalement à l'intérieur du paquet, un randonneur peut l'attacher horizontalement soit au-dessus ou en dessous de la meute. Mais le cerclage en dessous, il peut être difficile de walk.Winter randonnée peut signifier un pack plus lourd en raison d'un épais sac de couchage, plus de vêtements, et plus d'eau.
  • randonnées d'hiver peuvent être dangereux, donc je sais les cordes avant de tester les intempéries, et toujours emmitoufler.

Articles Liés