Comment élever un tir de Hockey

August 6

Comment élever un tir de Hockey

Avec jambières grandes, un gant et un bâton couvrant les cinq trous entre leurs jambes, les gardiens de but de hockey font marquer des buts faibles une tâche difficile. Slotting un tir rapide dans la partie inférieure du filet peut encore être fait, mais parfois le seul endroit pour battre le gardien de but est l'étagère du haut. En ces temps, un tir élevée est nécessaire de marquer. Que vous photographiez un tir du poignet ou d'un tir frappé, l'élévation de la rondelle nécessite une technique de maniement du bâton approprié.

Instructions

Tir du poignet

•  Tenez-vous devant votre filet ou cibler avec le bâton fermement dans vos mains. Gardez la rondelle dans le centre de la lame de votre bâton et plus proche de votre jambe arrière. Glissez votre main dominante fond ou à mi-course l'arbre du bâton.

•  Transférez votre poids sur votre pied arrière à l'avant pendant que vous tirez la rondelle dans la zone de tir. Gardez la lame du bâton plat sur le sol que vous vous préparez pour libérer le tir. Garder le bâton sur la glace assure que vous obtiendrez ascenseur quand le coup est libéré.

•  Enclenchez vos poignets rapidement que la rondelle passe votre pied avant. Votre main fond devrait pousser vers le filet tandis que la main supérieure se déplace vers votre pied arrière. Le mouvement de pichenette rapide élève la rondelle hors de la glace.

•  Terminez votre motion de tir de la pointe de la lame du bâton visant à votre cible. Votre photo sera obtenir une élévation plus vous avez terminé votre suivi.

Slap Shot

•  Line up en face de la cible de façon similaire à la position d'un tir du poignet. Vos épaules et les hanches forment une ligne avec l'objectif et de vos poignées de fond le bâton à peu près au milieu de l'arbre.

6


Gardez l'œil sur la rondelle pour assurer que vous frappez avec la bonne partie de votre bâton.

Apportez votre bâton de retour dans l'air, le maintien d'un visuel de la rondelle. Au sommet de la liquidation, la lame du bâton sera pointant directement dans l'air.

•  Commencez votre downswing, transférer votre poids du pied arrière à l'avant du pied.

•  Hit la glace avec votre bâton lame autour de 3 à 5 pouces derrière la rondelle. Cette action fléchit ou plie le bâton. Le bâton sera revenir à sa forme normale sur le temps qu'il en contact avec la rondelle. Cette action d'encliquetage ajoute de la puissance de votre coup, vous permettant de soulever la rondelle dans la partie supérieure de l'objectif ou de la cible.

•  Contactez la rondelle avec le milieu de la lame de votre bâton. Suivez à travers haute, tout comme avec un tir du poignet, pour produire élévation.

Conseils et avertissements

  • La précision est tout aussi important que l'obtention de l'altitude, alors assurez-vous que vos plans sont sur la cible. Pratique frapper dans un filet ouvert que vous gagnez une idée de combien de puissance et suivez à travers vous avez besoin.
  • En général, les lancers frappés fournissent plus de puissance, tandis que des coups de poignet peuvent être contrôlés plus facile.
  • Gardez un œil sur les autres patineurs. Coups errants ou de bâtons élevés peuvent présenter des risques de blessures à tout le monde sur la glace.

Articles Liés