Comment effrayer Buzzards

December 24

Comment effrayer Buzzards

Buzzard sont pas un oiseau que beaucoup de gens trouvent attrayante, et pour une bonne raison! Grande, bruyante et malodorante, ils vont sortir (et déféquer) tout lieu qu'ils aiment indépendamment de l'habitation ou de l'activité fréquente par les humains. Malheureusement, cela peut inclure de grands arbres qui sont proches ou au-dessus des terrasses à l'arrière, des piscines, ou des maisons ci-dessus. Heureusement, il ya beaucoup de choses que vous pouvez essayer d'effrayer les buses.

Instructions

•  Faites des bruits forts! Sifflements aigus, en plein essor tels que les sons d'un coup de fusil, ou cogner sur un drumset sont autant de moyens pour les faire fuir. Pour ce faire, au hasard que vous voyez les installent dans des buses pour se percher et vous pouvez être réussi à les tenir à l'écart.

•  Secouez lâche. Tout d'abord, vous couvrir avec un imperméable ou un bon chapeau, puis secouez l'arbre aussi dur que vous le pouvez! Buzzards ne vont pas vouloir traîner sur quelque chose qui est instable. Vous pourriez avoir à faire plusieurs fois afin de les amener à choisir une nouvelle maison. Vous pouvez même envisager de couper l'arbre, si elle est pas celui que vous êtes particularily friands.

•  Vaporiser les lâche. Utiliser un tuyau puissant, diriger un courant d'eau à eux. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d'un tuyau à un moment afin d'obtenir assez de puissance pour les faire tomber de leur perchoir, mais si vous avez du succès, ils ne retourneront probablement pas!

•  Les effrayer avec des leurres oies. Oies ont été connus pour attaquer les buses. Ils seront généralement pas installer là où il ya des oies à proximité.

•  Essayez d'utiliser un fusil à plombs. Vous pourriez avoir à vérifier auprès de vos voisins ou la police locale pour assurer que personne ne conteste cela. Quelques piqûres vives à l'arrière d'une buse devrait être suffisant pour effrayer! Vous pouvez également acheter un "effaroucheur d'oiseaux" dans de nombreux magasins de sport, qui fait un bruit que les oiseaux ne aiment pas.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez auprès de votre association de la faune locale pour plus de conseils et d'idées.
  • Vérifiez auprès de votre association et de la police de quartier avant de faire quoi que ce soit drastique, y compris l'abattage des arbres, des bruits sonores et l'utilisation des armes à plombs.

Articles Liés