Comment écrire un plan Canoe Trip Float

June 17

Comment écrire un plan Canoe Trip Float

Les excursions en canot vous obtenez sur l'eau, explorer les rivages et généralement dans le désert. Lorsque vous prenez toute désert voyage, canoë ou autrement, il est une bonne idée - pour la sécurité - d'avoir un plan déposé auprès de l'agence de gestion des terres ou un ami. Garder une copie du plan de flotteur avec vous aide aussi à garder le cap, sur le calendrier, et il vous aide à éviter de se perdre. Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour faire un plan de flotteur, mais il ya certains éléments d'information qui doivent être inclus.

Instructions

•  Rassemblez les cartes de la zone de voyage et déterminer vos zones de camping et de départ et les points à emporter. Notez les coordonnées géographiques pour les endroits, ou à tout le moins, les noms de domaines. Placez cette information dans le plan de flotteur avec en-têtes appelés "Put-in, pour emporter, les zones de camping proposées."

•  Notez les dates et heures proposées pour chaque site. Par exemple, si vous prévoyez de mettre en au "Bonzo Beach" sur 03/03/12, écrire cela sous «Put-in." Pour chaque zone de camping, notez la nuit d'arrivée estimée. Pour votre emporter, notez le nom et le temps que vous avez compris d'être de retour.

•  Écrivez le nom de chaque membre de la partie avec les numéros de contact et des noms. Si des animaux sont sur le voyage, écrire cela, aussi bien, avec la race et le nom du chien.

•  Inclure une liste de tous les aliments et les engins sur le voyage. Photocopie de la carte du voyage et marquer la mise à l'eau, à emporter zones et de camping pour coïncider avec le plan écrit.

•  Déposer une copie du plan avec l'agence de gestion des terres pour le voyage endroit (Service des forêts, le parc national, BLM). Si aucun bureau de la gestion des terres est disponible, laisser une copie avec un ami ou un parent et lui donner le temps vous vous attendez à être de retour à partir du voyage. Organiser un temps prédéfini pour vous appeler, pour l'informer de votre arrivée à bon port. Disposer d'un temps de jeu que si vous devez ne pas répondre, il prendra contact avec le personnel d'urgence. Par exemple, si vous prévoyez d'être de retour à midi, le 15/03/12, faire une période de grâce de 24 heures avant que la personne appelle d'urgence.

•  Laissez une copie du plan de voyage dans une enveloppe sur le pare-brise de la voiture d'un membre du voyage à l'emporter et mettre en. Indiquer sur l'enveloppe "Trip-plan" et de laisser en vue.


Articles Liés