Comment économiser de l'argent à Las Vegas

December 12

Comment économiser de l'argent à Las Vegas

Entre le jeu, spectacles, gastronomie et les hôtels de luxe, les incitations à dépenser de l'argent à Las Vegas ne cessent jamais. Heureusement, votre aventure Las Vegas n'a pas à coûter le salaire d'un mois entier. Même si les machines à sous et tables de blackjack leurre profusion de nombreux touristes à sauter la banque, vous ne devez pas être un de ces infortunés. Il ya des tonnes de trucs pour économiser de l'argent à Las Vegas. Avec un peu de planification et une once d'auto-discipline, vous repartirez avec assez d'argent pour revenir l'année prochaine.

Instructions

•  Apportez seulement l'argent que vous sentez les dépenses confortable et laisser vos cartes de crédit à la maison. Décider d'un budget et le respecter, il peut vous aider à éviter les folies d'impulsion ou le jeu excessif.

•  Visitez Las Vegas au cours de la semaine au lieu de la fin de semaine. Les hôtels offrent habituellement des taux moins chers invités pendant la semaine du dimanche au jeudi.

•  Consultez les sites Web de l'hôtel pour les forfaits qui incluent des spectacles et des chambres d'hôtel. Si vous voulez assister à un spectacle tout en ville, forfaits offrent parfois des taux très réduits. Promotions changent fréquemment, afin de vérifier le site de votre hôtel préféré pour obtenir des informations à jour.

•  Restez en dehors de la bande. Bien sûr, les lumières de Vegas sont enivrante, mais si vous voulez économiser de l'argent sur un hôtel, envisager de séjourner dans l'une à côté de Las Vegas Boulevard. Taxis à Las Vegas sont nombreux, et vous pourriez sauver une partie du changement en sacrifiant emplacement.

•  Mangez au buffet. Les all-you-can-eat extravagances comportent souvent des articles de luxe, comme le steak. Vous trouverez des buffets dans presque tous les hôtels.

•  Acheter de l'eau embouteillée à la pharmacie. Hôtels souvent stocks de bouteilles d'eau à l'intérieur des chambres et dans le couloir machines distributrices. Ces bouteilles viennent souvent avec des étiquettes de prix lourdes, donc approvisionner à la pharmacie avant d'avoir soif.


Articles Liés