Comment éclaircir l'acné marques

February 15

L'acné est causée par la production d'excès de sébum par les glandes sébacées. Cette huile obstrue les pores et conduit à l'acné. Selon le Centre de ressources de l'acné, environ 85 pour cent de tous les adolescents sont touchés par l'acné. Beaucoup de ces adolescents seront pop et chercher à ces zits, ce qui laisse des cicatrices d'acné disgracieuses. Beaucoup de marques d'acné se fanent avec le temps, mais d'autres resteront sur le visage et le corps pour plusieurs années à venir. Il ya plusieurs moyens d'alléger l'apparition de marques d'acné.

Instructions

Remèdes à la maison

1 Coupez une pomme de terre crue en plusieurs tranches fines. Placer une tranche sur la zone touchée et lui permettre de rester pendant plusieurs minutes. Rincer à l'eau froide.

2 Appliquer un traitement over-the-counter cicatrice à la zone touchée par jour. Les lotions ou onguents, comme Mederma, sont fabriqués à partir de l'extrait d'oignon et aideront progressivement alléger l'apparence des cicatrices.

3 Imbibez un coton-tige dans le concombre ou de jus de citron et appliquer le jus à la zone touchée. Laissez le jus de rester pendant 15 minutes et rincez à l'eau tiède.

4 Appliquer la purée d'une purée de pomme ou d'ananas à la zone touchée avec un coton-tige. Laisser la purée de rester pendant 20 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Ces deux produits contiennent de l'acide ascorbique, ce qui exfolier la peau et réduire la présence de vieilles marques d'acné.

5 Appliquez un gel qui contient de l'huile de 5 pour cent d'arbre à thé à la zone touchée par jour. L'huile d'arbre à thé aidera à prévenir les éruptions futures et permettra de réduire l'apparition de deux cicatrices anciennes et nouvelles.

Options de dermatologiques

6 Parlez-en à un dermatologue à propos de charges des tissus. Au cours de ce processus, le collagène ou la graisse est injecté sous la peau et dans le tissu cicatriciel. Les charges étirer la peau, ce qui rend les cicatrices d'acné moins perceptible, selon la Clinique Mayo.

7 Renseignez-vous sur la dermabrasion. Au cours de cette procédure, un dermatologue enlève les couches supérieures de la peau sur et autour de la zone touchée avec une brosse métallique. La brosse sera enlever les cicatrices les plus superficielles et aidera à réduire l'apparence des marques d'acné profondes.

8 Demandez au dermatologue sur les traitements au laser qui peuvent être utilisés pour atténuer l'apparence des marques d'acné. Ces traitements, tels que le resurfaçage au laser, la chaleur de la peau et de promouvoir la croissance nouvelle peau sur les cicatrices d'acné existants, ce qui les rend moins visibles.


Articles Liés