Comment Dunk si vous êtes à court

February 12

Comment Dunk si vous êtes à court

Spud Webb, un gardien de 5 pieds 7 pour les Hawks d'Atlanta, a inspiré une génération de joueurs de basket-ball de moins de 6 pieds quand il a remporté le concours NBA Slam Dunk en 1986. Slam-dunk ou tremper un ballon de basket nécessite jambe de force considérable, surtout si vous ci-dessous hauteur moyenne. Ne laissez pas votre taille dissuader votre d'essayer de dunk la balle; il suffit de mettre plus de travail dans vos efforts que vos amis plus-pattes. Concentrez-vous sur l'acquisition de votre compétence, pas sur votre taille revers. Si vous vous concentrez sur ce que vous ne pouvez pas changer, vous ne serez pas vous permettre de grandir en tant que joueur.

Instructions

•  Prenez une série de billes de tailles différentes. Les professionnels de Breakthrough Basketball recommandent pratiquer tremper avec des balles plus petites et de plus en plus la taille. Ils affirment que cette méthode vous aidera à apprendre à contrôler le ballon avant de tenter le dunk. Utilisez des boules d'eau de mousse, balles de tennis et les ballons de basket des enfants avec qui pratiquer avant de passer à la balle de taille réglementaire.

•  Abaissez la jante de basket-ball. Vous devez apprendre la bonne technique de sorte que vous pouvez mieux éviter les blessures avant d'essayer de dunk un ballon de basket avec un cerceau de taille réglementaire. La jante devrait être abaissé seulement au point où vous pouvez sauter votre plus haut, selon les professionnels de Breakthrough Basketball. Si la jante est trop faible, vous ne serez pas en renforçant les muscles nécessaires pour dunk sur un panier de 10 pieds.

•  Pratiquez tremper la balle d'une main. Si vous êtes en mesure de refiler la balle, ce qui signifie que vous pouvez maintenir votre maîtrise de la balle avec la paume vers le bas, vous serez en mesure de dunk avec une seule main. Dunking d'une main vous permettra également plus de latitude avec votre saut. Lorsque vous utilisez les deux mains, vous êtes obligé de sauter un peu plus haut de dunk; avec une seule main, vous pouvez utiliser votre portée pour donner la balle du coup de pouce supplémentaire.

•  Les travaux sur la hauteur de votre saut. La hauteur de votre saut est appelé votre saut vertical. Plusieurs exercices peuvent vous aider à améliorer votre verticale en tonifiant les muscles des jambes nécessaires. Jogging pendant trois à cinq minutes pour se réchauffer. Pratiquez étirant vos biceps, triceps, ischio-jambiers, les mollets et les cuisses pendant 30 minutes par jour car cela va augmenter votre flexibilité et aidera vos muscles allongés.

•  Effectuer des craquements en posant sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placez vos bras de sorte qu'ils sont croisés sur la poitrine et soulevez le haut du corps avec vos croque muscles.Do standards abdomen en répétitions de 20 et de travailler jusqu'à plus comme des craquements aideront à construire vos muscles de base. Levage avec des poids libres aidera également à améliorer le tonus musculaire. Placez cinq à des poids aux chevilles de 10 livres sur vos jambes et effectuer des exercices de la jambe ou du jogging. Effectuez ces exercices trois jours par semaine, de prendre un jour de congé entre les exercices.

•  Effectuer des exercices tels que des flexions de jambes et genoux sauts quatre ou cinq jours par semaine. Pour faire une flexion des genoux, se tenir droit, puis plier les genoux aussi bas que possible. Gardez le dos droit. Mettez-vous à une position debout. Effectuez cette en répétitions de 10 et augmenter vos répétitions que vos muscles deviennent plus forts. Effectuer genou saute de la même manière, seulement, au lieu de mettre fin à une position debout, sauter. Commencer immédiatement le prochain saut du genou. Les experts de l'intérieur Hoops recommandent que vous ne permettez pas les pauses entre les deux. Commencez par remplir 10 à 15 répétitions par jour, et augmenter vos répétitions que vous continuez à travailler.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin avant de procéder à une nouvelle routine de conditionnement physique.

Articles Liés